Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une solution, mais sans doute pas la meilleure J'ai fait des essais, et j'ai réussi à passer un film via msn, dans la fenêtre normalement...
Je t'indique quelques discussions, mais t'en trouveras plein d'autres......
fais une recherche sur les posts, d'autres ont déjà posé le même type de question !!!
Et en usb ? La fonction webcam via firewire avec mon Pana nv gs-5 marche très bien, mais par curiosité j'ai essayé la transmission par usb, et ça...
Merci Valek, mais le lien 'Pour télécharger le mode d'emploi zippé (3.5 Mo) ' ne marche pas ! :-( Une question cependant : le streaming ne...
Bonjour, Je cherche à 'projeter' un film issu du camescope DV pour le montrer à un ami connecté à internet. C'est possible, mais... - Quels...
Bonjour, Par défaut sous Premiere 6.5, je n'ai pas l'effet 'Transformation' (sous le dossier déformation). Par contre, les fonctions décrites...
Merci Klit, c'est hélas semble-t-il la solution la plus adaptée. J'aurais espéré la fonction miracle de Première, mais elle n'existe pas encore....
hf2324 (148.90 € TTC) IL LIT LE DIVX DE LA VERSION 3.11 AUX VERSIONS 5.XX ! Formats compatibles : DVD-Vidéo, VCD versions 1.1/2.0,...
Tu peux désinstaller le pack directement sous poste de travail -> Ajouter ou supprimer un programme.
Je cherchais également à faire cette manip, et j'ai pas trouvé la solution en DV. Par contre, en me connectant à ma carte graphique disposant...
Je ne sais pas ce qu'est l'extension m2v, mais certains problèmes d'exportation avec Premiere 6.5 ont été résolus par la suppression des codecs....
Compare bien les caractéristiques en fonction de l'usage que tu feras de ton scope : L'éjection par le dessus peut par exemple être...
Essai de conformation Mon dossier contenant le projet conformé pèse 4.31 Go. Alors pour mettre ça sur un CD-R, dur, dur ! Y'a-t-il moyen...
Je vous met la photo quand même...
Des pistes pour ton choix... http://www.france-dvd.com/encodeur/acceuil.php
Tu peux trouver moins cher pour la nv gs-70 http://www.idealo.de/preisvergleich/OffersOfProduct/65602.html
Cullmann Twin DV Schwarz-Tasche Produktbeschreibung: Diese Foto/Videotasche wird nach höchsten Qualitätsvorgaben gefertigt....
Du nouveau Une possibilité qui permet d'élargir son choix :...
Voici le descriptif du fichier en question... CARACTERISTIQUES Editeur Ahead Software Licence Shareware Version 6.0.0.15 OS Windows...