Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Est-ce qu'il s'agit de la reconnaissance sous un logiciel de montage, ou sous windows ? J'ai le gs-5, j'ai téléchargé le sp1 + tous les patchs...
:bravo: :bravo: Merci pour cette explication détaillée Disky ! Entre temps, j'ai essayé avec WMP 9.0. Le codage depuis le camescope DV,...
Je sais, mais les transitions par exemple offrent la possibilité de changer l'ordre des pistes. Mais dans ce cas, pas possible. En plus j'utilise...
Bonjour Sacha, Merci de t'intéresser à ce problème ! J'essaie de l'exprimer différemment : Quand je crée un livre virtuel et que je tourne...
Un indice... As-tu lu le poste suivant : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=30161 Léon 59 avit les mêmes préoccupations...
Freefly : enlève la k7 du camescope, ça devrai marcher...
Au risque de dire une grosse bêtise je pense à qqch : tu veux faire 'marcher' le personnage en dehors de la photo, d'où l'idée de modélisation.....
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment régler la priorité d'un élément pour qu'il passe au-dessus d'un autre. (Exemple de tutorial : les...
Vitesse : -100% ! (il y a déjà des posts traitant de ce pb, il suffit d'effectuer une recherche)
Possibilité de se procurer le guide en anglais sur : http://www.mauritron.plus.com/html/thomson.html J'espère toutefois que qqn pourra...
Camstudio J'ai fait quelques essais pas très encourageants : Très saccadée comme acquisition ! QUel codec utilisez-vous pour obtenir une...
Ils sont très réactifs chez Energy France. Dans 2-3 jours tu devrais récupérer ta marchandise !
Commence par faire une recherche en tapant 'Tutoriaux', il y a tout ce que tu cherches. Merci de respecter les instructions indiquées dans la...
J'ai trouvé une liste de logiciels de straming compatibles avec Trackercam : Microsoft®'s NetMeeting, Webcamnow's BroadcasterTM, iNetCam's...
Jettes un oeil sur la technique du streaming, qui apparamment ne nécessite pas de déposer le film sur un serveur web pour retransmettre un film....
Oui, j'ai réussi sur MSN (je l'indiquais plus haut), mais je pense qu'on peut mieux faire. Le streaming est peut-être une bonne piste, mais Tiriac...
Oui, c'est bien ce que je cherche à faire, mais tu ne fais guère avancer le schmilblick !!!
Youri, je profite de ton intervention pour savoir si Camstudio fonctionne avec le branchement firewire... ?
Merci, le tutorial semble très complet ! Je m'intéresse donc à la diffusion en direct d'un flux (live!) comme évoqué p.27. Ce cas n'est pas...
J'ai tapé "guide AND achat", et j'en ai trouvé plein ! Jettes un oeil dessus. Les repairenautes ne te diront pas quoi acheter, tu as des partisans...