Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Gobouz, Une fois l'image obtenue sur Trackercam, tu zappes (sans fermer) sur msn, et dans la configuration audio et vidéo, t'indisques...
Merci Pulco. J'ai essayé de récupérer le driver via ce site, mais en lançant le fichier téléchargé, il semble y avoir un bug : les composantes du...
Merci NomadSoul. je vais donc faire mes débuts avec une ancienne version de Real Producer. Déjà pour voir de quoi il en retourne...
Oups ! Il a perdu un câble ! Je ne recommencerai plus.... ;)
Bonjour, Je découvre l'existence de ces logiciels, et sur le site Real, seul Helix est indiqué ; s'agit-il d'une évolution de RealProducer G2 ?
Je galère pour trouver un driver sur le net pour utiliser le Samsung Digimax 210. Si quelqu'un peut m'aider.... (je ne veux pas passer par le...
merci Blut, je transmets ton message !
Oui. je l'ai recommandé à une copine qui reste bloquée sur le tableau avec les chèvres. Seulement je ne sais plus comment faire pour avancer sur...
Je ne rencontre aucun problème ni avec les Premium 60 min, ni avec TDK 60 min, ni JVC 60 min. Seriez-vous tombé sur des lots défectueux ? (à...
Moi je suis 200% satisfaite des compatibles, qui en plus se rechargent sur mon chargeur d'origine.
En fait à 2 tableaux près, j'étais au bout ! Marrant comme parcours :bravo:
Tu m'as fait découvrir http://www.freshsensation.com/samorost.swf . C'est génial !!! Pour le code de la porte, eh bien regarde sur la porte, il...
Merci mcr, je m'en souviendrai au moment venu. ;) Pour permettre à une assemblée de visualiser un petit montage lors d'une soirée, je pense que...
Suite à une intervention de Aventure04, je me suis naturellement interrogée sur la possibilité de diffuser une petite vidéo lors d'une cérémonie...
Oui, les camescopes récents peuvent servir de webcam sans souci. En faisant une recherche, tu retrouveras plusieurs posts traitant du sujet....
J'ai regardé des Tutoriaux de Première qui sont super bien faits et sans saccades sur des séquences de 5 minutes. Faut-il passer par un logiciel...
Ben non, y'a qqch qui me bloque quand même. J'ai pas dû comprendre la fonction du codage. Quel est l'intérêt de coder si je veux diffuser en...
J'ai également Updaté mon système au fur et à mesure des alertes Microsoft. Je ne sais pas si ça a qqch à voir, mais es-tu à jour du direct X ?
J'ai suivi vos conseils et saucissoné ma vidéo pour rétablir l'ordre des plans. Ca marche, merci !
J'ai des indications sur la reconnaissance de ton appareil, mais pas les drivers ; dsl. The number one problem with Sony DV Camera's is that...