Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce que tu dis là est très intéressant Cendron : il yaurait donc des camescopes (ou plutôt des marques) plus fragiles que d'autres. Cela devrait...
Bonjour Paul Glagla ! Depuis le temps que je cherchais une solution pour visionner mes vidéo camescope -> PC plein écran via le port firewire !...
Moi je viens d'abandonner les Sony premium pour des JVC suit à des problèmes d'encrassage. Pour Cdiscount, j'ai déjà commandé plusieurs fois sans...
Bien vu Numerica! :bravo: Je n'avais pas songé à cette alternative ; si le fait de manipuler la carte USB ne risque pas de l'abîmer, c'est...
Ok. Je te remercie pour ton aide en tout cas. L'appareil date de 2001. je crois que mon formatage n'aura pas été la meilleure des chose... ;) Je...
Merci beaucoup Numerica pour ce lien de drivers. Je me demandais si toi-même tu utilisais cet APN. Car il ya qqch qui m'échappe dans...
Résoudre le problème de transitions noires Je me souviens avoir rencontré ce problème également. Par contre je ne sais plus exactement quelle en...
Merci Phicil pour ta réponse rapide ! Ca me conforte dans mes opinions. Mon seul souci reste que je vais continuer à visionner mes k7 Sony,...
Echange de drivers Si quelqu'un pouvait m'envoyer ses drivers par mail, je lui en serai vraiment très reconnaissante. (41ch197@gadz.org)...
La qualité des SOny Premium J'utilisais des k7 Sony Premium. Au bout de 3 mois à peine d'utilisation 'normale' du camescope, j'ai déjà un...
De retoru sur terre... Tien Blut, on se retrouve après avoir fini nos parcours intergalactiques... Effectivement, mon site n'est prévu que pour...
Apparemment non. J'ajouterais que quand j'ai voulu faire mon fichier .ram par moi-même, impossible de le faire fonctionner. J'ai donc utilisé la...
Merci jcf pour la vérif. Bon alors, j'ai fait un erreur de jeunesse sur l'encodage ? J'y reviendrai donc quand j'aurai un peu de temps....
Je reviens à la charge pour comprendre une peu mieux l'utilisation du streaming. Il faut un méta fichier + lien sur la page concernée... ok. Mais...
Bon, j'ai cherché très longtemps, et j'ai trouvé une solution qui marche... Au lieu d'écrire le script dans mes pages, j'utilise la fonction...
Bonjour, J'ai bien suivi les instructions pour réaliser du streaming, mais le lecteur RealOne n'obéit pas très bien ! En allant chercher le...
Une précision : j'ai lu sur http://www.verio.fr/support/shared/unix/unix_faq_realserver.cfm que les fichiers.ram doivent être transférés en ASCII....
Bonjour ! J'ai épluché la FAQ sur le streaming, mais je ne trouve pas où ça coince (A la connexion, le lecteur RealOne indique :...
toujours bloquée !!! :help:
Personne n'a cet appareil ? J'ai réinstallé tous les logiciels et le controlleur USB, mais quand je veux décharger les photos dans l'ordi, le...