Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Eh bien voilà que je suis fixée sur l'équipement home cinéma... ou presque : les contraintes spatiales de l'appart m'obligent à me tourner vers un...
Précaution d'emploi ? A Giroufdf: "...comme les LCD qu'il faut faire attention quand on les eteints" A quoi fais-tu allusion ?
A Giroufdf : de quelles précaution d'emploi parles-tu en éteignant le vp LCD ?
Critère non négligeable : coût de la lampe J'oubliais de préciser : avant l'achat, considérer le coût de la lampe car elle représente 20 à 30% du...
Allez, un petit tuyau : va voir sur : http://www.cafzone.net/ipb/lofiversion/index.php/t22792.html DLP : attention aux effets arc-en-ciel, à...
Merci s_poutchy, mais je galère toujours... J'ai une icône avec un oeuf (digimax210se_driver.exe) ; il ne semble pourtant pas compressé ! Peux-tu...
A Kylana : Pour éviter l'arrêt intempestif du camescope, retire la k7 !
Encore une possibilité à exploiter Pour l'utilisation de la commande, je me demande s'il n'y a pas une fonction dans le menu qui permet de la...
Puisqu'on ne peut pas répondre à la suite de la nouvelle annoncée par Monique, j'ouvre le sujet sur ce nouveau Pana. J'avoue être déçue (en...
As-tu essayé avec la télécommande? J'ai moi-même parfois du mal à faire tourner le mien avec les touches du cam, mais la télécommande marche...
A noter que le Pana PT-AE 100 --> SVGA : pas l'idéal si on y connecte son PC (préférer dans ce cas le XGA)
Mon avis après nombreuse comparaisons Tu n'as pas confiance dans les Philips ? Pourquoi ??? Ils ont pourtant bonne presse en terme de fiabilité...
Félicitations au webmaster qui se décarcasse pour nous ! J'aime beaucoup le nouveau design. Je n'ai juste pas compris l'histoire de la barre de...
Oui, mais Babel, tu utilises des outils que je ne connais pas ! (sclive). J'aimerais déjà utiliser ce dont je dispose !!
Le pilotage matériel se configure sous "Edition -> Préférences..." Espérant que cela puisse t'aider
Non, tes explications sont très claires. Mais n'étant pas satisfaite de la qualité sonore obtenue, j'ai essayé toutes les combines. En plus ton...
Oui, c'est ce que j'ai fait ; mais une fois les fichiers avi supprimés, je n'arrive pas à relancer une acquisition correspondant à mon montage ;...
Ravie d'avoir pu te dépanner ! Merci au Repaire, car c'est grâce à lui (et tous ses membres) que j'apprends moi aussi. A bientôt !
Bon, alors je résume ce que j'ai compris (perso je bosse sous Premiere 6.5) 1- Je lance une conformation (liste d'acquisition conformée +...
Conformation de projet NoëlNono m'a laissée sur un doute... Je redemande : Lors d'une conformation de projet, y'a-t-il un problème à la...