Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je serais intéressée ; merci de me transmettre le tarif (mon mail : c.huart41@gmail.com) Merci Djamie.
Surtout tiens-nous au courant de ton acquisition ! :-)
Salut super-rameur, Merci pour ton aide. Oui, un imac me suffirait, mais j'ai lu à plusieurs reprises que l'imac souffre de problèmes...
Merci Benjico :-)
Tu as donc tenté l'imac. Hmmm... ce qui me déplaît le plus c'est sa CG. Un Mac Pro me semble davantage intéressant pour son rapport qualité/prix....
Question : quand on parle de "G5", c'est bien de l'imac dont il s'agit ? Il parait que ces bestiaux ne soient pas des plus fiables ???
Je compte switcher sur imac, voir MacPro dans le but de faire du montage avec FCP ; je ne sais pas cependant si FCP permet de faire de l'authoring...
Merci pour votre aide. Effectivement, c'est pour une utilisation sédentaire. Le MacPro est très tentant, mais je pensais qu'un imac suffirait...
Je suis bien d'accord avec toi, mais l'investissment est lourd. L'idéal est d'avoir un ordi dont les performances sont adaptées à l'utilisation,...
L'embarras du choix... Merci des conseils. Je vais attendre encore quelques jours avant de me lancer. L'objectif est de réaliser des montages...
Interessant... je suis sur le point de passer au mac G5, mais je ne sais pas quelle config choisir - objectif montage vidéo évidemment, mais...
Je suis étonnée de l'émulation pour les PC ; un mac G5 n'est-il pas plus adapté pour le montage vidéo ? Je n'ai pas trouvé de topic qui avance les...
Il s'agissait bien des 2x 512Ko. Un X2 3800+ devrait donc être déjà suffisamment performant pour faire du montage vidéo. (Je travaille sous...
Pour le montage vidéo, un AMD X2 me semble particulièrement adapté. Reste à choisir entre un 3800+ et 4400+ (ne faisant pas d'o/c, je ne...
L'extrait ne marche pas ;-) (Djamie, déterreur de vieux topics)
Pour ceux que ce site intéresseraiet, il faut se faire livrer en Allemagne ; pas de livraison à l'étranger.
Génial ; je devrais y trouver mon bonheur. En navigant de site en site, j'ai également découvert un article qui décrit les caractéristiques des...
Si seulement je je pouvais installer un écran fixe...:(
Merci Milo ; je pensais que l'écran faisait parti du matériel à ne pas choisir à la légère. Je vais m'orienter vers un écran datalux M 138x180
"En general on considere qu'il ne faut pas allumer un projo moins de 15-20 minutes, car une fois allume, il faut laisser la temperature se...