Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En faite ses de petite animation en 3D qui dure quelque seconde par épisode enfin on essaye de le faire sinon on laisse tomber . Et qui son le...
Bonjour tout le monde , je voulais demander est-ce-que ses possible d'incruster des petits personnage comme les Chipmunks dans une Web-Série ?...
j'habite pas en France moi , j'habite en Belgique ses complétement différent .
j'ai 17 ans en juin 18 ans , je suis dans une école privé de cinéaste
eux ses pas moi qui fait le scenario .. ses un scénariste de la l'école .
je sais bien et je ne rêve pas , ah ouai tourné en 35 mm faut prévoir beaucoup beaucoup d'argent xd. haha je m'en doutait . seulement avec les...
j'ai vue les test de Panasonic GH2 est ses vraiment bien la qualité d'image ! mais je vais pas m'acheter une caméra a 10 000 euro (on peut faire...
wawou ,mais ses mieux de tourner avec des camera en 35mm?
ah ok , mais on voudrait pas dépasser 5000 euro pour la cameras sinon pour le matériel ses mon assistant réalisateur qui ce charge de recruter...
Merci à toutes vos réponse sa me fait très plaisir. Ont est sur le point de terminer le 1 épisode , on va faire comme vous me l'avez dit écrire...
bonjour je me lance dans un projet d'une Série , je fait des étude de Réalisateur /Scénariste . Je voulais demander conseil .. Quel son les bon...