Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Sur mon tournage, nous utilisions un PC portable muni des drivers P2 et de P2 Viewer. Façon de contrôler les fichiers transférés...
Me voilà de retour après la fin de la production de l'odyssée. Final plutôt stressant pour moi, particulièrement pour la création du DVD. Entre le...
En fait pour créer cette image, l'installation technique était dingue tout le monde a eu à faire quelque chose: 2 PAR 64 pour les yeux de la...
À moins de me tromper, merci de t'intéresser au dvd. 15.90 CHF ça doit donner environ 10.5 Euros (1Euro = ~1.5 CHF).
Je monte en effet sur Premiere Pro 2 et utilise le plugin Cineform. Maintenant, après plusieurs solutions testées, j'ai choisi de créer une...
En fait, le choix du format n'a pas été défini par rapport au montage. D'ailleurs, le format 720 n'est pas encore, à ma connaissance, compatible...
Réponse à propos du format 1080 Avant le tournage, nous avons pris deux jours avec mon chef op et son assistant pour tester la caméra. Nous avons...
Je sais, merci pour ton message! Petit information intéressante: La Suisse, ayant une production cinématographique limitée, les courts-métrages...
La raison pour laquelle le budget était si bas, c'est que toutes les personnes qui y ont participé (professionnelles ou non) étaient bénévoles....
Merci pour cette réponse, Je tâcherai de répondre plus en détail sur les aspects techniques lors des prochaines vidéos. Bien évidemment, si...
L'Improbable Odyssée Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je souhaite vous présenter le court-métrage que je suis en train de réaliser....
Bonjour, Je suis en train de terminer la postproduction de mon court-métrage "L'Improbable Odyssée" sur lequel j'ai travaillé avec la Panasonic...