Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis inscrit a l'ANPE, je suis au chomage depuis bien trop longtemps (sept 05) je maîtrise très bien After Effect, mais aussi Adobe Premiere...
Salut, j'ai passé un simple BAC électronique, j'ai 26ans et ma situation professionnelle est totalement bloquée je ne sais plus quoi faire. Je...
Mais non, tu branche ton micro sur le coté là ou tu peut normalement brancher la telecommande à fil, et le casque tu le branche sur la sortie...
Coucou, j'ai commandé un VidéoMic RODE pour ma panasonic GS400, mais je trouve les resultats sonors pas trés convainquants. Je trouve que le son...
Conseils à propos SECAM--->DV Coucou tout le monde. Bon alors je ne vais pas faire dans l'originalité avec ma question, mais malgré tout les...
Merci pour les conseils...;)
petite précision... je fais mes montages vidéo avec première...je les explortent...pour par la suite les importer dans ENCORE DVD...ca change...
Désolé...j'ai trouvé la solution...j'ai cliqué sur ZONE DE TRAVAIL DE RENDU dans le menu Montage...et c'est tout bon...
Une petite question bête... en quel format exportez-vous vos montages dans un but d'une gravure ultérieure sur DVD avec un souci de qualité...
Coucou Bon alors j'explique mon problème: Sur Première 6.5 j'ai 2 écrans branchés sur ma carte graphique pour avoir un plus grand confort...
c'est quoi cette question???
Du bois, une charnière,de la peinture, des outils...voilà...et un peu de courage evidement.
Merci beaucoup pour ces infos...je vais tenter de me débrouiller avec ce que j'ai... il est vrai que pour l'instant je suis loin de métriser la...
Je te remercie JULIEN, mais j'avais déjà jetté un coup d'oeil sur ce site. Je ne cherche pas une solution toute faite, car comme tout le monde...
Voilà ma question est simple, j'ai une panasonic gs400 et j'aimerais me renseigner un peu s'il était possible de fabriquer et d'adapter un mini35...
Dommage que personne ne te reponde...la question était interessante je trouve
J'aimerais savoir s'il est possible d'adapter un paresoleil sur la panasonic NV-GS400? Si oui auriez vous des adresses internet utiles à ce...
bon alors...aucune couroie en vue !!! et moi sur le miens j'ai un gros problème de capteur CCD, je vais devoir le changer je pense...alors si le...
Salut j'ai un camescope numerique DCR TRV16e. Mon problème est que des sortes de taches apparaissent sur l'image quand je film.Pensant que c'était...
ben moi je dois démonter le mien cet aprem...je donnerai un coup d'oeil...jte tien au courant