Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hé bien la roulette se trouve dans tous les magasins de bricolage, (pour ma part récupéré par un amis à son boulot), il suffit d'enlever la roue...
Merci pour ces compliments...
Je viens de construire ma grue, la construction, des photos, vidéo, etc... tout ceci est visible sur mon site : http://studio88.free.fr...
Pas forcement impossible...mais je ne peux pas t'aider plus la, desolé...
Hé bien je te déconseil de toucher au bloc optique, cela doit se faire par un pro, car tu risquerais de faire entrer d'avantage de poussières....
Si ta camera a une entré vidéo oui c'est possible. Tu branche ton cable svideo a ton pc et ta cam, tu mets ta cam en position lecteur, et tu...
A mon avis, c'est pas si simple. Les micros qui s'adaptent sur le griffe inteligente sont dotés d'une carte éléctronique qui traduit les signaux...
Moi je trouve ce clip vraiment bien ! Je parle essentielement du coté technique, le reste je m'en fou, bien que les corefs soient un peu moles, et...
Merci jerry ca m'aide un peu plus. Mais si l'entreprise me prend en CDD comme un simple ouvrier, il n'y a plus de probleme d'assurance...
8/9000€ pour une vidéo ...ok par des pros...moi j'ai un niveau correct et je suis perfectionniste...mais je peux pas demander ca tout de même. De...
Personne ne peut m'aider plus???
Ben je dirais qu'il est sympa pour le prix...mais on est tout de même limité... enfin j'ai pas eu l'occasion d'en tester d'autres...mais le...
J'y avais pensé...mais imaginons que je demande un mi-temp de 9mois, payé smic, à combien va revenir la video a l'entreprise???
Je vous remercie pour vos conseils...je ne vais peu être pas trop prendre le risque... Merci encore !:love:
Coucou, alors désolé pour l'originalité de ce post, mais j'ai déjà beaucoup fait la recherche sur le forum mais rien ne répond réelement à ma...
Coucou, p'tite question: Pensez vous qu'il est possible de remplacer la baterie de mon camescope Panasonic GS-400 par un pack de piles? Je...
Moi j'utilise la même solution que mon colegue "spalax", je m'explique. A ta place je ferais une vidéo complete du "Menu1" + "Menu2" bout à bout...
J'ai pris rdv avec l'ANPE pour tenter le coup, on verra se que ca donne. Mais j'ai peur de faire cette formation (si j'arrive à y rentrer) et...
bonjour, je voudrais savoir s'il existe un parasole capable de lire une fleur (rouge de préférence), mais cela sans utiliser le trombone de mon...
J'ai bien un compte a rebour comme tu veux, c'est moi qui l'ai fais, mai il n'est pas en noir et blanc, y'a de la couleur...si ca t'interesse fais...