Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Concernant Koumba et la pub pour son cd...je pourais savoir pouquoi tu m'as demandé (de manière urgente) de réaliser la partie 3d du cd à la fin...
heuuuu... non il doit y avoir 1 popup mais pas + . Si d'autres on le meme problème qu'ils le fassent savoir... merci !
Salut à vous. Juste pour que vous me donniez votre avis sur le dernier petit jingle que j'ai fais. Y'a rien d'extra... mais j'aime bien avoir des...
Tu ne precise pas quel camera tu compte embarquer. Si tu compte fixer un camescope traditionnel tu peux oublier tout de suite, TROP LOURD. Par...
Salut, j'ai besoin de vos conseils et de vos lumières... J'ai 26ans, entierement autodidacte dans le domaine de l'infographie, en particulier...
Je n'ai absolument rien copié... le theme du salon Satis est celui la j'y peu rien moi! C'est vrai que c'est très proche de Matrix, mais la il...
Merci a vous pour ces critiques...
Je viens de créer une bande annonce pour le salon SATIS de PARIS ici : Studio88 site concernant l'audiovisuel J'attends vos critiques. Merci
Coucou tous le monde. Voila, pour me perfectionner je me suis amusé à faire une pub pour le cd de Garou, bon j'ai pas pris son dernier album tout...
Moi j'ai pas trop aimé... j'ai trouvé ca très mou et statique. La scéne de maquillage pourrait être sympa en effet, mais c'est trop long......
Question materiel nous avous déjà tout ce que nous avons besoin, c'est déjà ca...:o En tout cas votre offre est très sympa...merci quand même.
Hé bien le réalisateur à modifié une chose...le mouvement de camera aprés le passage de la porte. La camera longera le corps du cadave au lieu de...
Salut, pour un court métrage je dois réaliser un mattpainting... le problème est que ce n'est pas un plan fixe. Je m'explique : La scène se passe...
Désolé j'avais pas vu le nouveau post. Alors sur la téte il y a 2 tiges, 1 pour y fixer le cable et obtenir des mouvements prédéfini (plongé,...
Je viens de mettre en ligne un dossier zip de plusieurs photos de ma grue, ce zip (30Mo) est consultable à cette adresse:...
Alors c'est pas moi qui tourne mais apparement ca sera tourné en DV 16/9eme, il n'y aura pa de mouvement de camera avec le decor visible....
Salut à tous, je fais appel a vous car je dois créer un décor morbide, celui d'une morgue ( couloir avec les portes des box réfrigérés) en matte...
L'envoi de messages sur mon site est réparé, cela venait du fait que Wanadoo est devenu ORANGE. Voilà...A+
Je te remercie "stefxcie", ca m'evite des explications, je suis vraiment pas doué pour ca. Bravo à toi aussi pour ta grue, tu as fais ca comme un...
Voila j'ai fais un petit schema, j'espère être plus clair avec ca : http://studio88.free.fr/axe_trepied.jpg