Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je viens de faire l'acquisition de 26mn de video dv sur mon pc : j'ai donc un fichier de 4go et des poussieres il est en avi mais quand...
suite format merci pour ta réponse, mais je fais deja l'acquisition dans le format 720x mais j'ai pas trouvé l option pour changer le format...
Bonjour, quel intérêt y a t il à transférer le film de la cassette dv de ma cam sur mon pc dans ce format ?? Autrement dans quel type de format...
suite debut ok , mais pour l instantvoici mes questions et choix ;-) je vais aller acheter une carte pci ok. 1 : mon fichier de ma cam une fois...
ouvrir fichier Plus exactement, la bande video dv dont j'ai reussi l 'acquisition n est pas encore sur mon pc (8go) car moi je n ai pas de carte...
bonjour, je commence dans l acquisition video, donc je teste et y a pas grand chose qui marche.... bref je test mediastudiopro et quand je veux...