Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
retravailler l'audio d'un divx ? Et avec quel logiciel peut ont retravailler l'audio d'un divx ?
bonjour, est ce possible de nettoyer les bruits de fonds d'in fichier video divx ? merci
Bonjour, j'ai un très pénible bruit de fond sur un film qui d'une cassette vhs qui à été encodée en divx. Y a t'il un logiciel qui pourrait me...
Bjour tous, je peux insérer une musique de fond sur un pti bout de mon montage (mp3) jusque la tout ok, je peux couper ....la musique.... mais...
Bonjour, j'arrive très bien a utiliser studio 9, le problème c'est que mon fichier final je veux le faire en wmv (ok) mais dans le format 480x360...
Bonjour, après avoir visionné quelques petites vidéos, j'ai un format qui m'intéresse beaucoup au final c'est celui qui affiche dans les...
Bonjour, j'ai des problèmes de compréhension de pricipes de lectures avec win media player. j'ai des petits fchier vidéo wmv après capture,...
Bonjour, je suis un peu déb et je suis tombé sur le net sur un fichier vidéo de 5mo (1mn a peu près) dans le format 640x480 qui est super à lire...
bonjour , j'ai fait un pti film après acquisition, édition, et création avec pinacle studio 9 tout va bien tant que je lis tous les formats...
Bonjour quand j ai installé pinacle ou media studi pro (je sais plus) il s'est installé aussi l'application : codeur windows media avec des...
oui mais divx ! ok merci pour ta réponse , mais comme je n'ai pas de graveur de dvd.....je pense que une fois que j'aurais tout monté et converti...
Bonjour, quand je fais de l'acquisition de film dv de ma cam sur mon pc, je me retrouve avec un fichier de quelques go en avi et je voudrais...
Bonjour dès que je sélectionne un fichier video pour editer studio 9 se ferme tout seul ?? y plus moyen d'aller plus loin avant ca marchait très...
Bonjour, quel type de logiciel pourrait me faire l'acquisition et un bref montage facilement (plutot coupage !) en direct pendant que je fais...
Bonjour est qu'il est possible de transformer un fichier video créé avec windows movie maker2 qui fait 87mo en 720x576 pixels (3mn) en un fichier...
merci mais super pour ta réponse mais quand je vais sur le site de canopus impossible de trouver un codec telechargable qui pourrait m'aller ?? y...
Bonjour j'ai utilisé pour la première fois ce petit logiciel de decoupage de scènes qui est vraiment efficace mais tellement simple que je n'ai pa...
re bonjour, j ai bien compris (enfin je crois) l'usage de scenalyser mais reste 1 questions : est ce qu il va abimer (enlever des morceaux) de...
Bonjour, purée c'est pas facile, je cherche un logiciel de montage ultra facile et simple je veux juste couper quelques scènes sur un fichier...
bonjour, dans une de mes configuration de mon logiciel mediastudio de ulead je j arrive pas a trouver la signification de ces deux options dv1 ou...