Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'ai S9 et y a pas moyen de faire au final un film en wmv au format 480x360 milles sabords !!!! Y peut pas S9 ?
Dix milles sabords je n'arrive pas a créer un divx qui a du son avec le logiciel vidomi(0469). Si je fait un test avec un fichier vob tout marche...
merci mais même message qu'avec tmpgenc. Bon j'arrête et je passe a autre chose maintenant. J'essaye les divx ou xvid, et le même binz, tout...
Merci mais j'ai le même message avec tmpgenc et moi je veux une fois qu il sera ouvert le couper !
Bonjour, voila le petit message qui m'arrive quand je veux couper un fichier video de 850mo (mpeg2) avec nandub. Je précise que virtualdub ne veut...
Ca y est tout a marché mais je suis passé par nandub. Avec l'aide de [URL=http://stef.vasseur.free.fr/Couper-DivX/Couper-DivX-2.htm] Mais hop...
Super merci beaucoup tout ca marche ! (j'ai changé de version). Mais, hé oui y a un mais. Tout s'est bloqué parce que je n'avais plus assez de...
Merci mais ca marche pas tout ca. La méthode je l'avais compris. Mais quand je vais avec le curseur la ou je veux couper le film le curseur...
Bonjour, j'ai un petit film de 688mo en avi compressé en xvid que je voudrais couper les 5 premières minutes et les 5 dernières afin de le graver...
hé oui je sais ma demande est pas terrible mais c'est juste pour depanner quelqu'un. Donc j'ai un fichier video wmv (480x360) de 30mo que je...
Bonjour, j ai un fichier film video de type mpg qui fait 794mo et je voudrais le réduire ou couper 10mn au début ou a la fin du film pour qu il...
futur s9 ben moi sans etre aussi technique que vous, j'aimerais qu'il y a une fonctionde ralenti améliorée (plus fluide ) parce que celle en ce...
Bonjour, j'ai une option "comp DVD" dont je me sers quand je fais des petits films (4/5mn) pour lire sur les pc de la famille, dans l'onglet...
merci pour les précisions, sauf pour l'impression, je n'imprime même pas c'est juste pour les mettre sur des sites oueb. Je continue a chercher
Bonjour, j'ai fait de l'acquisition d'une bande dv sur mon pc avec studio 9 et quand je "tire" quelques photos toujours d'après le master, elles...
Bonjour j'utilise de temps en temps le ralenti avec S9 (montage en wmv de courses de voitures), mais je le trouve d'assez mauvaise qualité !...
bonjour les pros, convertir du mov en wmv est ce possible ? avec un log comme sonic ou autre ? et puis désentrelacer un film dv a l'encodage ca...
Merci pour ta réponse : mais Je ne parle même plus de tv je n'en ai plus. j ai compris le principe du déentrelacement mais ca ne m'aide pas...
bonjour, je fais de l'acquisition avec pinacle en qualité dv sur mon pc (donc la meilleure en qualité hein ? pas en mpeg2 ou 1) et j'ai quand...
bonjour, je viens d'installer un deuxième DD sur lequel je compte sotcker et travailler mes videos. Il a été partitionné, formaté correctement,...