Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en relisant mon post, j'avais enlevé cette partie, c'était pas le terme approprié !!! :rolleyes: j'essaye de prendre conscience petit à petit de...
Antoine de Maximy explique qu'il a fait faire des prototypes par la société horus, et qu'ils ont du tripatouiller une dizaine de cameras avant de...
:laugh: pour éviter ce genre de situation, je crois qu'il faut vraiment que je me mette en condition réelle.. D'après ce que j'ai pu voir,...
Hier soir est repassé sur France5 le film d’antoine de maximy « j’irai dormir à burning man » L’enseignement que je tire de son dispositif c’est...
Juste pour être sûr : sans boitier XLR, il m'est bien impossible de le faire? Est ce que la CK98 ne fait pas un peu double emploi avec la CK93...
j'ai eu la possibilité de tester le panasonic GH5 quelques jours et je pense très fortement m'orienter vers ce type de camera en complément de ma...
j'envisageais déja le chargeur solaire avec batterie tampon mais effectivement, il me faudrait aussi réfléchir à la possibilité d'amener des piles...
Je viens d'avoir une réponse de Samson : Thanks for writing and for your interest in Go Mic Mobile! Yes this can plug directly into a DLSR camera...
Bon je reviens avec quelques nouvelles : pour le micro dslr, j'ai trouvé le AZDEN SMX-30 qui permet d'enregistrer en stereo ou en mono, je trouve...
merci pour ton retour, j'ai passé deux ans à vélo couché sur les routes de notre belle terre :) je ne peux te donner de conseils sur la prise de...
En relisant mon premier message, je ne sais pas si c'était bien clair, mais pour être un poil plus précis, je me donne comme objectif de présenter...
Hum hum, merci pour vos dernières contributions (qui m'ont demandées une bonne journée de digestion... :)) Pour l’utilisation du smartphone,...
La version avec le MKE 600 : [IMG]
J'avoue que je n'ai pas pris le meilleur exemple :laugh: l'idée c'était plutôt un truck assez basique comme ça (avec possibilité de changer la...
Le H5, c'était dans l'optique de le connecter directement au boitier comme dans cette video : [MEDIA] avec en plus la possibilité d'y ajouter une...
j'aime bien l'idée un peu low-tech de pouvoir faire plein de choses juste avec du bon sens :) ça doit demander un peu de pratique mais je vais...
merci pour ton retour, pour le micro-cravate, j'avais pensé à un omnidirectionnel, mais je n'avais pas pensé à l'avoir sur soi, c'était plutôt...
Bonsoir :hello: J’ai le projet de consacrer un voyage de trois mois cet été à la réalisation d'un film et je souhaiterais avoir quelques avis...