Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En gros tu dois presenter le magazine ???
Personnelement, je ferai ce genre de rendu = 1 ) tu cree un solide de couleur vert fluo avec un contour blanc. 2 ) masquage de couleur pour ce...
petit up pour une autre idee ??
Moi j'exporte en qualité hdtv sur du wmv9 ! Pour une video 640 x 480, agrandir l'echelle de la video sur une compo de 800x600 ameliorerai la...
J'ai déjà essayer ! Je voulais juste savoir comment importer ( maintenant que tu le dit, c'est vrai j'aurais pu faire autrement mais c'est...
Un rendu wmv9 hdtv n'irait-il pas ? Ce format windows media ne fait pas perdre la qualité beaucoup !! tu as aussi un rendu .avi codec: indeo...
Dans quel format fais tu ton rendu ? Jerem'
Bonjour cher amis ! :D Je travaille actuellement pour un film qui sortira mi juin-juilet ( voir plus d'info sur spy62.skyblog.com) et j'aurais...
J'y avait déjà penser... Mais cela veut dire que je dois filmer avant mon personnage qui court sur un fond bleu ?? Sa risque d'etre dur si je veux...
Merci d'avoir repondu Jmarc74 Pourrait tu m'en dire plus ?? :)
Bonjour cher ami. J'ai longtemp parcouru votre forum et j'avoue qu'il m'a été très très utile pour certaine de mes videos :) Voilà je fait...