Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout d'abord bonsoir :) As tu essayer de tenter de convertir ta video en .avi sans compression avec virtual dub ? Si non, essai sa sa peux...
jviens de tenter ce que tu as dit: Sa rend très bien, bonne idee illusioniste !
Donnez moi votre avi dessus sa dure 40 secondes ! svpppp
dsl j'essayais juste de t'aider. Merci de ton accueil en tout cas :hum:
Il me semble que si tu vas dans C:\Program Files\Adobe\After Effects 6.5\Support Files\Plug-ins Tu retrouves tous tes plugins et leurs...
C'est comme le dit mtregael tres joli à regarder, la music va bien avec ! Mais essai de corriger sa = - Innove sur l'apparition des titres...
Voilà je viens de faire l'intro de mon futur film :D J'ai besoin d'un avi, comment dire... assez professionel la dessus >> Ce que je peux...
Il me semble que adobe premiere a une fonction qui permet d'importer directement ton projet .aee ! Ouvre adobe premiere et glisse/dépose ton...
tout d'abord reinstalle tout sa ! Si sa marche pas, essai de te souvenir qu'elle application tu as installer hier ou supprimer etc...
Bn tu peux utiliser adobe photoshop pour cree ton logo. Mais il faut que tu trouve la police correspondante. et apres tu peux l'animer sur...
tu peux essayer de produire ton fichier mpg sans son et de le recompiler ensuite avec le son du fichier original que tu aura prelever avec...
Ue moi j'enregistre souvent 2 ou 3 sauvegarde de mes projets sous des noms differents !! Sa m'etait déjà arriver de perdre un gros projet. Fait...
il faut utiliser le raccourci .(suppr) en bas à droite de ton clavier !
mhhhhh tu as une version freeware ?
Tu as un calque pour une image et pour ton fond ? A la base une lumière c'est fait pour éclairer une surface tendis que le reste devient sombre...
Faudrais taffer sur adobe after effects selon moi pour faire ce type d'intro !!
-Tu as particle illusion pour quelques effets spéciaux ici - Tu parles de flashback : sony vegas peux le faire !
As tu coché une qualité ebauche pour le rendu ? Essai de cherche un peu partout dans les options de rendu ya obligatoirement une raison vu...
C'est bon oublie le message precedent : Voici le cadre en psd directement à importer sous adobe after effects que tu peux télécharger ici Il...
[IMG] Voilà le rectangle à deux étapes différentes ! :jap: Comme tu peux le voir lorsqu'il est etiré, les bords de droite et de gauche se...