Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Qu'on me corrige si je me trompe, mais je ne pense pas que la carte graphique changera quoi que ce soit. Si tu as des problèmes pour lire les...
Message croisé. On dirait bien que ton problème vient de ton disque. De toute facon tu seras gagnant à acheter un nouveau car un seul disque de 40...
J'espère pour david myriam que c'est bien le cas en ce qui le concerne, car c'est toujours frustrant de perdre des images. C'est vrai que si c'est...
En général, les drop-frames ne surgissent pas à cause du débit des disques ( Leur débit est amplement suffisant pour le dv) mais sont dûes au...
Grosse erreur. Il ne te sera JAMAIS possible de filmer en progressif avec ces cams. Filmer en 1/25ème de seconde te fait perdre la moitié de la...
Bonjour. Tu peux éventuellement t'arranger pour masquer ce pixel et remettre ta vidéo en-dessous en la décalant de 1 pixel:perplexe: