Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci merci pour vos encouragements :D Gilz en attendant le site web "officiel" ;) où tout sera détaillé je vais répondre à tes questions...
Entièrement d'accord avec toi Gilz, le son est très en dessous des images. A vrai dire nous n'avions pas de bon micro et la post synchro a été...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: terriblement efficace (l'intro déchire aussi)! le combat est vraiment marrant et les gags assez originaux...
Le film est terminé, pour les curieux qui veulent voir l'effet "feux de l'amour" ou un combat à la matrix, direction le Festival permanent! (sujet...
merci pour ton commentaire wimbo :) pour répondre à ta question, le film a été tourné avec une Canon XM2 (une excellente machine à mon avis),...
Bon, ben je voulais juste dire que j'ai mis en ligne le court que j'ai réalisé avec trois amis dans le cadre de la section images étude de mon...
Merci pour ces idées! Malheureusement les quelques essais faits avec le platre n'étaient pas très convaincants (plaque trop fine, surface trop...
Merci pour ces nouvelles précisions... nous avons opté pour un plugin style starglow, et des calques floutés, mais vu que le tournage n'a pas...
bonjour à tous :D J'ai besoin pour un court métrage d'un plan où une baguette de pain se plante dans un mur de béton... je sais c'est farfelu,...
je me suis renseigné et je crois que je vais finalement pouvoir me faire prêter un tel filtre :) pour ce qui est de mettre le court en ligne,...
merci! Merci pour ces précisions, je vais tester toutes ces solutions :)
précision hum... j'ai oublié de préciser qu'on tourne en dv (évidemment...)
Bonjour tout le monde:D je suis un ptit nouveau sur le repaire et je suis en train de préparer la réalisation d'un court métrage (avec les...