Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sur quel support tu veux ton film final? MCJ
le créateur du secam est un dénommé Henri de france, grand ami du général De Gaulle
je n'ai plus d'aperçu a la volée lorsque mon cam est branché sur le port IEEE, l'aperçu est alors sur le télé relié a la sortie SVHS (cam avec...
remarque steadyhand marche avec du DV type2 et moi MSP me fait l'acquisition avec du type 1 la stabilisation est bonne mais je suis obligé de...
c'est un peu long mais.... dans photoshop ouvre ton image duplique la tout de suite et travailles sur la copie avec l'outils lasso tu detoure...
alors pas éclaté c'est vrai pulco , j'avais po pensé au cordon triple jack de sony:col: dans ce cas une simple peritel (double, cad avec...
pulco pour faire de l'acquisition uniquement, il suffit de disposer seulement des broches de SORTIE de la peritel de toute façon un VRAI peritel...
je pense qu'il ya 6 images enregistrées en 1 sec , ça se voit "a l'oeil' et c'est tres penible tout ça bien sur si le camescope peut faire du 1/6...
l'idée de la péritel "éclatée" est la bonne, maintenant pour le reste je ne connais pas ce cam, mais de TOUTE FACON il n'y a aucun DV qui...
mise au point c'est vous qui voyez:D ça c'est une question ! si ça bouge beaucoup reste en auto , a la main ça sera trop lent , enfin je...
pour besson si tu veux je peux te donner en privé une adresse de poubelle pour y jeter ton D8:lol: :lol: :lol: MCJ
on voit sur ta photo que tu a supprimé l'entrelacement, c'est deja un mieux, il te reste le flou de mouvement, celui là tu ne peut l'enlever que...
tout à la main:lol: je sais c'est du boulot MCJ PS aide toi quand meme de la baguette magique:) de photoshop
il existe dans photoshop l'effet "detramer" utilise le pour voir , il y a une perte bien sur (1/2 image) mais suivant l'usage..... sous MSP je...
:perplexe: :( :( :( MCJ
désolé, je ne connais pas MSP7:( MCJ
sous videopaint tu peux faire une selection main libre : le contour grosso modo du visage, puis tu applique le filtre mosaique a cette seule...
merci sioban pour les liens le probleme avec les fonts , c'est que plus on en a moins on sait laquelle choisir:lol: :lol: :lol: MCJ
va dans videopaint et sert toi du filtres video "mosaïque" et surtout lit la doc, c'est pas trop dur mais assez fastidieux si tu as beaucoup de...
quel genre de pb as tu rencontré ???:perplexe: MCJ