Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je pense qu'il vaut mieux capturer en dv, il n'y a alors aucune perte (pas de compression juste un transfert de données) puis faire tout le...
je pense que le langage du graveur DVD sur PC depuis un montage en .avi n'est pas du tout le même que le "language" que comprend un graveur de...
xcuse les plus plates je voulais pas du tout te froisser, juste sourire un peu explication>lycée de versailles : à faire le rapprochement avec...
il faut désentrelacer avant d'exporter l'image, en mouvement rapide le flou est certainement dû a la vitesse d'obturation trop lente (se mettre...
c'est lycée de versailles:lol: on entrelace des trames (en video TV) MCJ:)
avec MSP 6.5 enregistrer sur bande = avoir une sortie TV analogique exporter un fichier MSDV = passer par la prise IEEE (donc sur cam num ou...
non c'est normal que tu ais plusieur fichier sur le CD (c'est pour en faire un VCD) de tete je me rappelle plus le fichier qui contient la video,...
pfiouuuuuu! je cale:col: MCJ PS :combien il 'pèse' (Mo ou Go)
arfffff!!! :( :( :( MCJ c'est ecrit quoi sur ton fichier (.mpg .avi .wmv .rm .ram .qt ...) ? MCJ:(
vu ! jlavais pas vu le coup de valentino....:D c'est bien vu:lol: MCJ:bravo:
quel type de gravure VCD , mpg1 je presume? quelle compression? quelle taille d'image ? MCJ:)
blut qu'est ce que tu arrives a lire avec ton proxenete? dileunou, on fera notre possible MCJ
sous 98SE on l'a dans le ......:col: dommage MCJ
oui ça j'avais compris:( je ne suis pas un crack des filtres, et je ne vois pas tres bien cet effet super huit, c'est la difference de...
renomme les .....pour voir ça coute pas cher MCJ:)
c'est là qu'on voit qu'on est devenu "accro" au forum:lol: :lol: :lol: MCJ
j'ai bien aimé: le noir et blanc la musique le rythme bon montage, un petit moment de vie "rurale" MCJ:bravo: PS : c'est fait exprès...
qu'est ce que tu entends par "effet super8":perplexe: MCJ
il y a quelqu'un qui a de pb avec des longues durée ça peut t'aider va là : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=38701 MCJ:)
je ne travaille pas avec le même matériel que vous , mais je n'ai jamais osé faire un film de 42 mn d'un seul jet:( personnellement, je...