Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
quel type de moniteur as tu sur ton PC ? MCJ
remarque merci pierrebuta, tu m'as mis la puce a l'oreille avec ton copier/coller les attribus : ça marche aussi sous MSP 6.5:bravo: j'y...
promenes toi sur le repaire (que tu viens de decouvrir il me semble) fait des recherche style "choix caméscope" attention si tu mets camamescope...
désolé mais je n'ai jamais eu de pb d'install (MSP 2.5, MSP5.2, MSP 6.5) sous 98 puis 98SE (pour garder l'acqisition analogique AVMASTER) je...
prendre un lecteur/enregistreur DVD de salon avec une entrée IEEE MCJ
normal Tout a fait normal, sur PC tu vois l'image entiere, et non pas l'image télé qui est pour des raisons technique rognée (croppé:rolleyes: )...
arf!!!!! NONNNNNNNNn! la SVHS ne transporte PAS le son:col: uniquement la luminance et la chrominance ce n'est pas comme une liaison IEEE:lol:...
OUI, il FAUT raccorder tous les fils de cuivre nu ensemble : c'est la masse et surtout le blindage De toute façon si tu le fais, pas je doute...
Je ne suis pas du tout fan d'update pour l'update;) Mon principal objectif est de faire de la vidéo pas de l'informatique, aussi si je ne sens...
au moins la liberté sur deux axes.... non:perplexe: MCJ
et la rotule ? MCJ
question idiote je sais j'ai la flemme de chercher.....:( c'est koa un dvd multi angle:perplexe: MCJ aïe pas sur la têteuuuu;)
il y a plein de plans de maison que l'on adapte en fonction de LA;) terrain, mais on tiens compte surtout des matériaux de construction pour...
parcequ'on dessine toujours une maison avant de la construire pas toi?:lol: MCJ
on peut passer de s video à composite facilement ,c'est une somme des deux signaux 3 resistances suffisent et peuvent etre moulées dans la prise...
aah ! boooon!!!!!! ben voilà ce qu'il fallait dire:lol: mais désolé, pour ma part je n'envisage pas de dvd avant le printemps (pas de graveur...
je ne me suis jamais servit de la conversion intelligente (je me mefie de ce mot dans un ordi:lol: ) perso: je fais une acquisition en dv,...
"Quand je fais créer, avec assistance je choisi mon film MPG que j'ai deja changé de format et j'ai un message qu'il ne trouve pas le model"...
ou trouver une carte d'acquisition analogique qui accepte le secam (j'ai une AVMASTER qui marche super bien) voir dans les occases sur les forum...
la SVHS, ou plutot la sortie Svidéo, ne travaille qu'en pal me semble il, si kristov voit du noir et blanc , le signal de chrominance (la couleur)...