Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pulco ta definition est bien mieux que la mienne et moins triste:bravo: :bravo: :bravo: MCJ je vais m'en souvenir;)
lou y es tu ? tu arrives a lire toutes les reponses sur tous le forums mouarfffffff:lol: :lol: :lol: MCJ
heureusement le lou est protégé en france:lol: :lol: :D MCJ( maladie de creutzfel jacob) et non pas MJC( maison des jeunes et de la...
action modo c'est mon premier "deplacer un sujet " en effet lou m'avait repondu en créant un autre sujet, alors qu'elle se dépatouillait avec sa...
VS = video studio, c'est ce qu'il m'a semblé lire dans ton appel de détresse j'aimerais bien avoir une XL1 moa:( , mais il est vrai qu'il faut...
en cherchant bien là: http://www.era-tv.com/resources/drivers.asp?WWW=FAST ça doit marcher vive google MCJ euhhhh nan ça...
la carte avmaster ne fonctionne pas sous 2000 et xp, plus de suivit, plus de vente, plus rien apres 98SE:( tite remarque enfin le mot...
la semeuse j'espere que tu vas recolter des infos sur ton pb de son , car tu l'as semé partout sur les forums:lol: :( :non: MCJ PS je...
google cherche "fast avmaster" dans google il y a plein de reponses MCJ que cherches tu au juste ? fastcap ?
dans preference coche afficher les options de capture avant de capturer et là a chaque fois tu pourras parametrer ta capture avant un...
colombin on peut désentrelacer un .avi sous MSP en selectionnant dans le time line le fichier voulu puis clic droit>option de champ>désentrelacer...
bandes noires a rajouter apres les transitions sinon bonjour les degats:col: MCJ sinon y a un petit tuto qui passait à la télé dans une...
a tout hasard (je ne connais pas le chapitrage, la version d'essai ne serait elle pas "bridée"?:( MCJ
dc=dv le v est juste à coté du c sur mon clavier du moins:lol: donc : faute de frappe MCJ (alias sherlock holmes):D
rectif quand je parlais de taille de capteur je voulais dire : "nombre de pixels du capteur" eh vvvvvouiiiiii! pour le moment on a pas...
l'image enregistrée, est de 720*576 pixelsquelleque soit la taille du capteur , (fait la mulltiplication pour le nbr de pixels total)le bi...
sous MSP 6.5 on choisi a partir d'un avi sur la time line: fichier>créer>fichier MPG>option DVD PAL (et non pas MPG2) MSP fabrique alors les...
est ce que tu selectionnes ton texte quand tu veux modifier les caracteristiques de ton titre, si tu selectionnes pas = à marche po:( MCJ...
les effets ne rallongent jamais un film (a part les ralentis:lol: ) MCJ
j'ai pu constater que sur les ecran plat l'image de l'acquisition est en effet plus sombre que sur un ecran classique Je pense qu'il faut jouer...