Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il faut que ta video 1 dure le temps total (bieeennnn suuuuur) et ainsi de suite.... mets aussi le video sur des pistes d'incrust (pas les deux...
c'est un peu par flemme que je te reponds comme ça, car c'est long à expliquer alors que cela a été raconté des dizaine de fois sur differents...
sur la page d'acceuil du repaire et meme sur toutes les pages !!! EN HAUT (leve un peu les yeux:lol: ) MCJ
regarde là http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=39258&highlight=entrelac%E9 et fait aussi une recherche avec le mot...
lire la doc et un peu d'imagination...... nan, jrigoleuuuuu:lol: :lol: :lol: koikeu:( MCJ voir dans les chemins mobiles (enfin ça...
image >rotation de la zone de travail> symetrie verticale MCJ
vous parlez de MSP 7 ? (I presume:) ) car je n'ai pas ce beau petit bouton avec MSP 6.5 MCJ
destructeur aussi parceque on ne peut pas revenir en arrière (décompresser du jpeg) ce qui fait qu'il faut garder son original tjrs au chaud:non:...
un moyen de savoir ce que l'on peut penser de tes oeuvres est le forum du festival permanent du repaire (on voit de tout) le mouvement des...
désolé le fichier dvp ne me donne qu'un noir sur la piste V1 c'est ça que tu veux comme effet regardes enfin en gros koa:lol: MCJ
je pense que le "passetrou" fait de la CONVERSION analogique >dv avec seulement de l'analogique PAL, et seulement sur les D8 mais je connais...
cheveu une chance synchro il me restait juste un cheveu à couper en quatre:lol: :D :bravo: MCJ alllez je te le laisse a: transversion ou...
j'espere juste que le defilement que tu prevois ne soit pas trop rapide, autrement fait cadeau d'aspirine à tes spectateurs:lol: :lol: :lol: MCJ
je pense qu'une carte d'acquisition est nettement mieux, car ce qu'il te faut n'est pas un convertisseur PAL/SECAM comme tu le dis mais un...
kaki recharge sur les liens que j'ai donné plus haut, j'ai modifié leur contenu, plus de temps mort MCJ:)
c'est une navette spatiale cette XL1:lol: :lol: :lol: tinnnn! la check list:( MCJ
pixels ou bruit si la soirée etait a la lueur des chandelles, il y a des chances que ce que tu appel pixellisé soit du bruit video dû au gain...
effectivement mon MSP 6.5 ne connais que le 32000hz 16 bits et pas le 12 bits je pense que la frequence (32000) n'est pas grave , mon log voit...
avec clic droit 'enregistrer la cible sous' : télécharge ça ici pour le film et là pour le projet avec MSP 6.5 et dis moi si c'est ce...
je comprends pas tout:( il y a qque chose entre tes sequences video? c'est une sequence qui pousse l'autre? c'est une video qui glisse en...