Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
suite au pb j'ai résolu le pb de transmission vidéo depuis un avion modele reduit en vol seulement le recepteur video ne sort que de...
j'ai tjrs eu des pb avec les MP3 donc je stocke en MP3 et quand je veux mettre un morceau sur une video je transforme le MP3 en .wav (avec...
trop tard!!!!!!:bravo: sauf si tu as encore les rushes..... MCJ;) c'est en forgeant qu'on devient forgeron:D
il n'est pas normal que, sous veditor, lorsque tu bidouilles ton montage avec de previsualisation, tu perdes en qualité, si a la capture ton film...
pour conserver la qualité maxi il faut a tout prix: capturer en DV pal monter, jusqu'au final en DV la conversion en mpg pour un DVD ne...
déçu aussi trop lent, perso je prefere de loin me servir de CGinfinity mais je me cantonne dans des titrages "modestes", pas dans des titrages...
oui je sais c'est pas fort pour un moderateur:( dans MSP 6.5 si je fait : fichier>exporter> il me propose entre autre : Ulead DVD plugin...
en achetant une carte "de base" IEEE 1394 pour acquerir du DV ,tu en prends une qui est fournie avec un logiciel de montage qui est en general...
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: mdr ptdr MCJ
quel est le message exact? car je ne comprend pas le mot "broche" MCJ
ici:http://www.repaire.net/navig/mont_logiciel/iti/ wouala MCJ :)
si on tiens la touche MAJ on peut selectionner plusieurs morceaux avec la baguette magique et le coller tous ensemble d'un seul coup sur un...
je ne connais pas dvdworkshop, je ne fais pas (encore) de svcd dvd , et je te dis ces conseils d'apres ce que j'ai lu sur les forums:( mais je...
c'est la deuxieme solution qu'il faut que tu appliques capture dv > montage dv >fabrication du mpeg avec workshop ouala (enfin je crois) MCJ
pour mettre une video dur VA : cliquer sur l'icone charger une video (en haut a gauche au dessus de la ligne de temps) selectionner la video...
moi je l'ai dans: effet>F/X>fondu avec VS5 ça m'étonnerais qu'un effet basic comme ça ne soit pas dans VS7:( cherches bien, dans les...
salut, tu peux faire du titrage, meme un peu compliqué avec veditor de MSP, c'est le bouton T au dessus de la ligne de temps attention fichier...
quand on parle de temps réel on parle principalement des effets (filtres, transition,etc) calculés par l'ordi, ou une carte non MSP ne gere pas...
tout a fait je "travaille";) avec 6.5 et la detection des scenes marche super bien dans videocapture (mais y faut pas de discontinuité dans la...
tout depend de ce que tu veux faire comme "chef d'oeuvre":lol: perso je trouve que MSP est assez intuitif et plus simple que premiere (facile...