Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
CS6 merci
Ca y est! J'ai trouvé une GTX1060 6Go de Mai 2018 à mon budget; je l'ai installée et vérifié la mise à jour du pilote> réponse : " pilote à jour...
Hier devant un monument historique de ma ville je suis tombé sur une petit équipe de tournage assez précaire mais le speaker semblait à l'aise ....
350$ en 3 To en effet. 150$ en 1 To... Le brancher en USB 3 pour exécuter un montage : je n'ai jamais testé. Et vous?
Edius a commencé en 2013, viens-je d'apprendre par François dans la vidéo. c'est quand je commençais à m'intéresser à la vidéo numérique...
Annuler une commande ; c'est risquer de perdre le client définitivement. Si leur commande ne correspond pas au devis, il faut s'assurer que la...
Je m'étonne que LaCie n'ait pas pensé à y mettre un SSD plutôt qu'un disque tournant renforcé. et la possibilité de l'insérer dans un PC de...
je l'ai acheté neuf en Amazonie en 2015. Je l'ai beaucoup utilisé avec des personnes âgées pendant parfois une heure ou d'avantage. Bien sûr...
Oui Homéro, la photo n'est pas forcément prise pendant l'interview mais juste avant . Et au casque je contrôlais le timbre. Breaux, (le matinal)...
Bonjour, me voilà en interview avec mon système fait maison avec la suggestion d'Homéro de positionner le microphone de haut en bas pour éviter...
à tout hasard Dany, ce n'est pas un problème d'ascenseur de la Time Line? .(à droite)
GTX 970 je dois être dyslexique o_O et je suis un rare droitier contrarié. :sad:
C'est quand même étonnant et décevant que ma nouvelle carte GTX 790 soit moins efficace que la GTX 660 en durée d'export même avec Mercury
bonsoir Les titres rougissent la ligne jaune sans Mercury. Et avec, tout est jaune. Donc pas besoin de rendu.
Fichtre! ce que je suis nul! j'ai déclaré avec la bonne syntaxe mais pas le bon nom : c'est une GTX 970 MSI GTX970, 1664 Cuda cores, Mémoire 4...