Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et oui que de figurants et de costumes en fer! "Nag ha drao! " dirait ma grand-mère. Le pommeau de l'épée fait penser à un microphone. Mais le...
J'ai enlevé toutes les photos gif et png : impossible d'exporter ou alors il faut de la patience car la fenêtre de l'export titre "rendu en...
@ OGT les vidéos sont .MP4 et .MTS les photos JPG, GIF, PNG (dès la première image.) trouvées sur le web. j'en voulais certaines sur fond...
[ATTACH] bonne idée Mypov Minute 1 : plantage juste après le début du décompte de temps Minutes 2 à 5 : c'est stable! figé! inerte ! l'écran de...
Mon projet est relativement simple techniquement. Même si j'ai de nombreuses coupes. (c'est mon premier stop motion) je n'ai pas encore...
@caraibe format H264. sur la page de ton lien, l'onglet "produits supportés" ne liste pas les cartes GTX 10xx. Donc l'installation de W10...
l'install de Windows 10 en cours m'indique déjà des futurs problèmes d'affichage car ma carte Graphique GTX1060 n'est pas compatible! C'est quoi...
Oui Olivier le problème est encore mystérieux mais ci dessous une piste peut être? Ce matin avant d'installer W10 j'ai tenté encore un rendu et...
Je galère énormément depuis , me semble t'il la mise à jour du pilote 252141.701 de 2018 ou l'activation Cuda. Première PRO s'est mis à planter...
Voici la vidéo de test approfondi d'un barbu enthousiaste anglophone compréhensible car il articule! et vidéo bien faite. Passée l'intro, ça...
J'ai beaucoup filmé en kayak de mer avec d'abord un Pentax W30 en VGA et puis en HD avec la Kodak ZI3 Playsport. Ces appareils ont un microphone...
Au début je ne connectais pas beaucoup mon PC de montage. Maintenant je vais sur le web chercher des images car c'est plus rapide. J'ai installé...
Ha je viens de voir que mon processeur est de 7ième génération donc il me faut W10. J'espère que cela va améliorer la stabilité. J'ai un peu...
Salut LiquidPro j'ai mis à jour il y a quelques jours en téléchargeant sur le site de NVidia version 25 2114 1701. le fichier téléchargé demandait...
J'ai enfin le rendu en arrière plan dans Première avec ma deuxième carte graphique depuis la GTX660 : en écrivant dans le fichier...
bonjour je réalise un film d'animation avec des petites voitures, entre autres, que j'ai suivi au slider aussi incliné que leur "toboggan'' : le...
@Alcoriza : je pense que c'était pareil car sous générale il y plus d'un critère à régler. j'ai réussi avec Première Élément d'une autre façon:...
Plus exactement : édition --->préférences----> Générales--->images fixes et chez moi cela ne fonctionne pas avec 5266 images pour mon premier...
Comment supprimer la limite de 30 minutes de vidéo pour les appareils photo Sony - Le blog photo
Sur les Sony A7 on peut avec une appli débrider la limitation à vingt neuf minutes. J'ai utilisé un A7S en juin dans une salle de spectacle assez...