Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hé ben, oncle Ben... Nous ne sommes pas encore copains. Abréger le mot étalonnage dès l'intro n'est pas une preuve de "love". Oui l'intro est...
Homéro, j'ai un câble XLR / jack 3.5 mm de 30 cm . je l'ai aussi employé avant ce concert avec un spectacle de danse et musique enregistrée et ça...
Quand l'animateur d'une radio nationale de l'émission du matin a été remplacé par un nouveau avec des hommages à l'ancien et des bienvenues au...
Puisque j'ai traité le montage Jazz de Nestaphe de "discutable" , je soumets un montage dont je suis responsable : un extrait de concert public...
Des images d'Epinal!:) oui impeccable. montage discutable. et un studio aux murs de pierres...:perplexe: Mes métacarpes ont battu la mesure sur...
Salut , je sais que les SONY A7 sont petits et enregistrent en 4K et qu'ils chauffent car le processeur travaille beaucoup dans peu d'espace. il...
la vidéo ici vient certainement d'un chasseur (hunt, hunting) avec un logo en haut à droite qui ne laisse pas de doute sur la mentalité de...
Bravo Homéro! , je n'avais pas pensé à la web-cam! Donbronski va pouvoir commander la cam avec son PC . Mais pour le critère de basse lumière,...
Bonjour Azallia Une autre solution sans frais c'est la "voix off" : vous filmez d'abord vos postures . Ensuite vous enregistrez vos commentaires à...
bonjour pour choisir la puissance d'alimentation il existe des calculateurs où vous indiquez vos composants par menu déroulant et le total de w...
Bonjour Cactusblond Sur Ali-express tu trouves aussi les produits Small Rig , Leur système de suivi des commandes est plus performant que celui...
Da Vinci Resolve pas très intuitif pour un débutant mais puissant et gratuit.
oui avec un logiciel doté 2 lignes vidéo et la possibilité de recadrage mais avec le grand angle des GoPro les buts seront lointains et petits
J'ai été voir "Avoir vingt ans, dans les Aurès" en présence de René Vautier, il y a une quinzaine d'années ou plus. dans une petite salle...
voir chez Fujifilm Optiques cinéma 4K | Fujifilm France
L'accès la station ne se fait que par le rail.:col: Les images de toutes les caméras sont envoyée dans le camion régie .:good: Si ce camion doit...
Bonsoir bdbd , si l'original était sur carte SD , tu peux peut être le trouver avec un programme de récupération (Recurva)
En macro, souvent il faut déplacer la caméra de très peu pour rectifier le cadrage. il existe des rails micrométriques à crémaillère se posant...
Les tétons féminins ne sont pas montrables Les tétons masculins le sont, mais il n'y en a pas eu. En Amérique une loi l'a dicté comme cela. J'ai...
Je viens de réaliser un premier montage Full HD de 4mn avec Resolve 15 sur un PC inférieur à la config envisagée plus haut et cela s'est bien...