Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Clavier d'unité centrale, Logitech sans fil, 2006 : Lorsque quelques touches ne répondaient plus: j'ai démonté sans me laisser intimidé par...
D'entrée je suis hors sujet à 95%:weird: Ce matin je suis allé à la déchetterie récupérer (avec succès) des lames de sommier en bois pour...
le coco à qui Sony fait confiance dit : "F/4 au lieu de F/2.8 ou même F/2 ; c'est dommage ça diminue la profondeur de champ." encore un qui ne...
En septembre depuis 5 ans je filme le tournoi de Basket en Monocycle de mon club. Je m'installe au centre de la touche sur trépied. Un fois...
Un bénévole, un autre parent de joueur motivé par vos vidéos, en assistant parapluie en main. Un sac étanche dédié à la baignade Un caisson...
Bonjour Hashka. Il faut consulter la notice d'emploi d'une centaine de pages. Elle répondra certainement à cette question. Et tester avec ton...
sur la page YT ceci est précisé Homéro: Voici une vidéo shootée avec la caméra GY-HM200 et son tout nouveau mode high speed. 100 images/sec pour...
CV21 a écrit : "On le voit souvent dans les médiathèques, le livre prise de son tome 2 de H Baudier... ramène à la triste réalité de la difficulté...
Bonjour Sarah Avez vous une cam Sony NX30 ( et windows10) ? Merci
Opop : " le résultat est un peu sec et que ça manque de basses" Avec quoi écoutez vous les enregistrements? N'est-ce pas les hauts parleurs qui...
Il y a quelques jour, il a fait très beau dans le Finistère où je séjournai. Ce matin là un merle chanta durant 2 heures merveilleusement bien....
Ce n'est pas moi le videaste osmotique accrédité. Mais à cause de ma VG20 à partir de 22h00 beaucoup de personages à poils ou plumes m'ont demandé...
Cherchez le microphone! Carnaval Douarnenez 02/03/19 [ATTACH]
Bonjour Peluche Le nouveau processeur consommera certainement d'avantage . Il faut donc aussi vérifier si ton alimentation fournira assez de...
Bonjour Cournonsec c'est sympa comme info, Merci Avec une carte en papier et un véhicule miniature on peut faire un film d'animation .
Bonjour Gaël Ce souffle n'est pas énorme et s'élimine avec un traitement du son. Par contre la voix manque de présence et le studio donne une...
N'y a t'il pas un gain automatique sur le Canon 5D qui s'ouvreà fond lors des silences et qui se règle correctement dès que l'on parle? . j'ai...
Quel travail en effet! je n'ai pas la réponse du soft . les auteurs ont du y passer des mois l'histoire m'a évoqué Donald Trump.
moi aussi j'ai reçu aussi un tel message qui demandait la rançon en bit coin. on peut aussi desactiver la webcam intégrée
le second tuto est un peu mieux. La diction est bonne mais l'intro est superflue tout comme la sortie ''moi je'' l'oncle Sam a un énorme ego...