Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avant hier j'ai pensé à cette discussion. J'étais au concert d'une chorale et des solistes de Notre Dame de Paris (comédie musicale) . Salle de...
Panure à moustache ? je l'ignore.
une idée, que je n'ai pas vraiment essayée: mets devant la scène un autre petit camescope (amateur) dont le micro interne sera au plus près. ( ou...
Oui Yann-Fanch . à la fin de cette vidéo tu verras un dauphin"Ambassadeur". [MEDIA] Celui qui m'a le plus marqué c'est le premier: En fin aout...
MERCI pour l'article et la vidéo du morskoul (en Breton) . j'adore rencontrer ce oiseau en traversée en kayak vers l'île Molène depuis Lannildut....
C'est à se demander si le journalisme est un métier d'avenir...? vu la mortalité juvénile dans de plus en plus de pays, et avec la concentration...
Avec DVD Styler j'ai créé (avec menus) un DVD l'an dernier. Programme gratuit, limité et simple
Comme studio de voix off j'utilise ma voiture au fond du garage. Elle est traitée accoustiquement . Le son y est mat. J'ai déjà enregistré 5...
Salut Olivier. C'est du Basket-ball 4 x 10 mn + ... j'ai proposé mes services pour la finale Homme U18 groupe B dans le gymnase de mon quartier où...
Salut Olivier et Jakin. MERCI En attendant votre aide j'ai trouvé que mon pc avait un pb de mise à jour du SSD Samsung à faire car ça buggait à...
Bonjour . je commence à utiliser Resolve un peu. Là j'ai un montage à 3 cam à réaliser. Pour commencer j'ai un rush de 37 Go ( une heure de HD MP4...
Le marques de trépied Manfrotto (I), Sachtler (D), Gitzo (F), Vinten (GB) O'Connors (USA) appartiennent au même groupe industriel : Vitec Imaging...
Voxy: j'ai trouvé moyen, je n'ai pas tout compris. les autres m'ont fait sourire!
Voici une piste pour les pièces détachées Panasonic et Sony . Encore faut-il connaitre la référence de la pièce. Panasonic spare parts - BR...
j'ai aussi eu des fichiers de 4Go en Sony A7S et ils se sont bien raccordés. J'ai installé tantôt une Appli dans un A7R II pour filmer plus...
Trois mois après mon premier petit montage avec Resolve, j'ai ce matin importé pour la première fois des rushes 4k de mes nouvelles cam pour voir...
Merci Bertrand et Pierre Quand j'avais cadré serré le tournoi annuel* après avoir vu une expo photo de gros plans de joueurs, l'un des joueurs...
Bonjour JPL Votre test du MKE-600 vous a démontré sa capacité à rejeter le son venant de l'alentour. C'est magique quand on contrôle au casque....
bonjour Half 1) il faut savoir que la version gratuite à un gros inconvénient : la présence qu'un filigrane indélébile à la sortie. 2) deux...
l'histoire de la mystérieuse dame blanche qui apparait un peu partout....