Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est vrai, Denis, que j'ai écrit sans plus de vérification, oui j'ai vu des micros cylindriques moins longs annoncés comme stéréo mais pourquoi...
Bonjour, je suis tombé sur cette discussion en recherchant sur le web : "Microphone Superlux E525 L" car notre fameux forumeur "Vidéo92" en vend...
Les lettres d'amour à la machine, c'est peu romantique. Tu as été mal coaché. Une fois j'ai envoyé un poème, rédigé au passé simple, à une...
Salut Homéro, l'entretoise doit être conductrice au centre et isolée autour , je pense... tube de stylo, de granules homéopathiques, etc.
Et oui Crakers, mon Fujinon 50mm F:1.4 , sur APSc , bloqué à pleine ouverture, ne garde bien peu de plans nets. Je n'ai pas encore testé avec mon...
Bonjour Charlie Les détails historiques sont instructifs et intéressants. En tous cas l'hélicoptère est parfaitement piloté! Le niveau sonore,...
@ Alcoriza: super à 50% Étrange Resolve 15!... j'ai cliqué droit/attributs/ratio pixel : DVCproHD et source : projet résultat: toutes les cuts...
merci Alcoriza , j'ai une version en langage Français J'espère bien traduire: "clip/attributes" par : Fichier/ Paramètres du projet/...
Merci Olivier d'avoir répondu Media info indique: 1440*1080(16:9) at 25.000FPS , AVC (High@L4)(CABAC/2 Ref Frames) et ceci avec le rush de hier...
Bonjour à tous 16/9 - 4/3 J"ai problème similaire avec Resole 15 . j'ai déjà réalisé plusieurs montaged de la même façon . sans rencontrer le...
[IMG] bcauchy a dit: ↑ la chanteuse.....qui dispose d'une puissance sonore étonnante pour une petite jeune femme qui ne paye pas de mine. Dans...
bonjour à tous. Moi j'ai supporté de regarder tout une fois. Car l'auteur a fait des effets innovants avec des outils classiques. Bien sur des...
Holala Fab! , je te conseille de terminer ton projet en V15 avant d'installer la V16 car rien ne garantit la comptabilité. Moi quand je créée un...
J'ai acheté d'occasion un moniteur 7" Feelword FW702 HSD à 45€ car le premier utilisateur le fixait par une seule vis au dessus de son Sony A6500...
Bonjour Marc Youtube ré-encode les vidéos qu'il upload . Pour lui simplifier la vie on peut d'abord exporter dans le format qu'il préfère: Formats...
Merci de votre attention . J'ai supprimé le Node dans la partie encodage et c'est rentré dans l'ordre. Enfin! avant de le supprimer, j'ai omis de...
bonjour Au lieu de créer une nouvelle discussion, j'expose mon pb ici car j'ai un rush qui est non-lu aussi. Mais pas de la même façon/ Je monte...
Bonjour, j'ai beaucoup filmé en kayak de mer. Avec un APN Pentax VGA puis un Kodak Playsport HD pourvu d'un microphone étanche. A mon avis, la...
70 ans ! Quand j'étais un ado isolé et féru de photo, je renvoyais les coupons réponses pour obtenir le catalogue annuel par la poste. Et j'en ai...
Voilà celle de feu mon papa: Bauer 1990. Sa première datait de 1962 une C26 à C85 ? à vérifier. Nous avons la boite et la notice. Caméras chez...