Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai l'accord des régisseurs pour démonter un fauteuil où je demanderai Et je ne suis pas sûr que le public soit au complet.
j'ai trouvé un tel site qui sautait le 1/3 dans sa liste de capteur.
j"ai effectué un test grandeur nature avec la VG20 à 18mm ( equivalent FF 27 mm).Iris: 5.6 . pour tout cadrer les 14m en front de scène, je suis...
Bonjour Dans deux jours je dois filmer un spectacle de 1h50 en salle de 280 places. un comte musical de V.C. Beneth. il y aura de la musique, des...
@ AQW333 , oui l'A7 était bien entendu sur un pied, un Vinten, dont je n'avais pas le manche. Effectivement la lumière était difficile....
Salut En septembre, j'ai filmé du sport pas extrêmement rapide (du monoBasket) en salle en tout auto car je suis arrivé dans la salle 5 minutes...
Peut être avec une goutte de lubrifiant.... J'ai un peu le même problème avec un petit Camescope JVC emprunté au proprio qui ne l'utilise plus ....
L'an dernier j'ai filmé un concert un concert avec Camescope Sony et mon pote avec un reflex Canon. Les noirs Canons sont si NOIRS!. J'ai nivelé...
Il profite de l'ascendance thermique de l'adret. Il est équipé pour sentir l'air chaud qui monte. Bravo pour le suivi en longue focale!
Moi aussi, j'adore. "Dans allons au cinéma", les dialogues ! le commissaire mâtiné de Jean Gabin. Le gauchiste qui trouve pas les mots pour...
Bonjour Reseg pour ma part c'est en réalisant des courts-métrages, dans une association socio-cult. où je suis passé à tous les postes de...
Moi je vis sans TV depuis la TNT et l'automne ne me déprime pas parce que c'est l'époque des récoltes et des vendanges.
Sam , il n'y a pas : "joindre un fichier" , il faut un URL. Voilà un album partagé picas google "Ralf " : prénom du chanteur. J'espère que cette...
Bonjour SAM, déjà je ne suis pas parvenu à montrer les 3 photos ici! Pourtant j'ai suivi ceci : "Merci de n'utiliser que des liens en HTTPS, la...
Bonjour Est-ce que je crée une nouvelle discussion ou on continue ici? J'ai extrait une photo des trois rushes de Panasonic X1000 (côté Jardin) ,...
Bon pour le match j'ai coupé les temps-morts ce qui a réduit la durée totale d'une 10zaine de minutes (39 mn ). J'ai déclaré dans les paramètre du...
Aujourd'hui j'ai galéré avec un diaporama de moins de 2 minutes avec 25 photos 4/3 et une seule bande son. L'exportation a raté 10 fois quand les...
Bonjour Concerto? N'est-ce pas à cause de la stabilisation activée ?
Bonjour Dramc69 il y a deux ans j'ai acheté Winrecovery software (40€) . Sur la carte qui avait été utilisée , il a retrouvé plusieurs fichiers...
bonjour Clauder et Giroudf ce sujet m'intéresse car j'ai un Reflex Sony. Juste fait un essai sous un format fade > traitement dans Resolve15 et je...