Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour les Repairenautes expérimentés et habiles Oui j'ai d'abord cherché des réponses avec les mots clés suivants : graisse tête fluide. " J'ai...
bonjour Monsieur Coupich Très bonne réalisation sauf les premières cigales qui m’empêchent de comprendre le dialogue. Quand Paul essaie de...
Merci Jakin1950 c'est un peu compliqué par rapport à Adobe Première Eléments : klic droit sur le curseur : deux choix soit créer une image fixe...
J'irai bien de 400km pour voir la formation Resolve mais je n'aurais jamais de Canon C200. j'ai bientôt deux hybrides identiques .
bonjour Beru, l'enquêteur fameux! Je l'ignore. Pour l'instant, avec la version 15, je n'ai pas cherché cela, si un titre ne me plait pas, je le...
@ Samalaplaya , j'avais cliqué sur merci.
Ouf ! l'acrobate a accepté la onzième version du clip. J'aurai bien voulu obtenir l'effet de Giroudf mais il n'a pas révélé sa méthode:cool:. Et...
c'est une image tirée d'un fichier AVCHD *.mts en 50i.
non c'est un teaser de 50 sec 8 coupes, gratos
bravo giroudf , magicien, comment avez-vous fait?
bonjour à tous les étalons! mon artiste me demande de réchauffer les images de son Solo de tissus aérien. C'est vrai qu'elle n'est pas très...
Bonjour Liquid Pro. Moi , je ne sais pas pourquoi j'ai toujours été attiré par LEXAR; sans doute pour le rapport qualité/prix d'avant la reprise...
je ne peux pas m’empêcher de déterrer le plus récent sujet sur le 4.2.2. hier j'ai travaillé un montage de 1h50 à 400 coupes plusieurs heures...
oui Homéro pour cette danseuse la lumière était abondante, sa robe blanche est cramée. J'aurai pu fermer d'un cran, les variations de lumière...
Oui la Sony Pwx-Z190 était dans l'axe à 3 m de la régie pour recevoir les XLR. Nous avons passé beaucoup de temps à brancher pour obtenir la...
Salut Caraïbe, là c'est l'A7R2 en UHD , autour de 8000 iso 1/25°. Arrêt sur un mouvement avec VLC .
voila l'équatorienne féline que je publie sans autorisation bande de veinards!
je n'arrive pas à extraire des images fixes d'une vidéo via Resolve15. Quelqu'un sait le faire? MERCI
En arrivant dans la salle de 300 places, j'ai été bien reçu et aidé à décharger. Le régisseur savait ce qu'était la profondeur de champ. Les...
Je vous remercie pour tous les conseils et idées. Voici une autre configuration optionnelle, j'en déciderai sur place pendant la répet. générale...