Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'avais filmé en 4k en prévision de recadrage FHD comme les deux autres cams et le shutter était au 1/50'. Peut être que je ne la connaissais pas...
Salut Jako je loué un cam Sony PXW Z 150 pour un spectacle , certes peu éclairé. Je suis très déçu de la sensibilité de ce capteur inférieur à un...
Bonjour SEB. Le gosse est parfois filmé à son niveau comme tout le monde ou sinon en plongée comme font trop souvent les parents avec leur "nains"...
merci Pythagore: et les éditions Paul Montel isbn 2707800026 si le terrain mesure 120 x 90 m (dimension FiFA Maximum) et la caméra à 10 m de haut...
Salut Jean-Michel : voici une image tirée d'un rush AVCHD de mon VG20 En effet le mouvement n'est pas stoppé mais en vidéo c'est buvable. [ATTACH]
oui Les Cartes SDXC LEXAR sont victimes de contre-façon. Celles-ci n'ont pas les performances annoncées, loin de là. Les fausses sont vendues en...
Moi je dirais les deux. Et cela devrai leur paraître naturel dans la perspective de s'unir; et plus si les deux ont émis des souhaits de prises...
This is a real dead cat . Je vois que ses proportions sont impeccable pour vos tubes ø80:unsure: [ATTACH] Vivant il n'a pas trouvé la sortie du...
Ci-dessous ma configuration monocameraman [ATTACH] la lumière est froide bcauchy! et la comédienne en fait trop...
On se demande comment Kick Douglas se rasait de près le menton
moi aussi cela m'intéresse pour mon A7 je sais où il y a un bloc XLR de Sony HVR-AE1 désœuvré.
ça va peut être contrarier les conseils de bcauchy: sur le Bon coin depuis une semaine une seule NX80, neuve , dans son carton, erreur de commande...
Bonjour! Avec un A7RII (FW 4.0) en octobre dernier, j'ai pu filmer 2 heures non-stop un spectacle avec l'AF , écran écarté et alim secteur. Le...
[ATTACH] moi je choisis éclairage artificiel tungsten; quand un présentateur présente le spectacle, il est éclairé en blanc . Et si la BdB est sur...
Je viens de réaliser des essais d'enregistrement de "Commentaires" d'abord j'ai du trouver la bonne prise rose derrière ma tour (y'en a 2); puis...
MERCI bien vu OGT! dans Edition/ Préférences / Matériel audio/ Default output; la carte graphique! j'ai opté pour mes hauts parleurs externes ET...
Avec Adobe Elements, en ce moment, je réalise un diaporama d'environ 8000 photos et quelques vidéos, (pour ma famille) durée : une heure pour...
bonjour j'ai trouvé intéressante cette discussion car ma CM est dotée d'un Port MVMe M.2 inexploité. En attendant j'ai réussi un montage de 2...
La vidéo tuto sur les bass-trap est paradoxalement enregistré comme un amateur avec le micro intégré à la cam. Quand j'ai une voix off à...
et ben! Vous étiez bien actif et utile ici! Joyeuses fêtes de NOËL! :bravo: