Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Notre association possède une fx1 + pied manfrotto 501 HDV que nous pouvons louer, si cela vous intéresse. Nous sommes basés sur...
Salut, moi je vois une solution pour pas très cher... Sur l'immeuble d'en face, tu te débrouilles pour trouver un point d'ancrage solide, avec...
La table a été vendue!
Up ! Toujours dispo...
A vendre table mixage vidéo Pana WJ-AVE7 (3 entrées vidéos), très bon état. Livrée dans son flight-case (prix neuf : 90€). Plus d'infos,...
tout simplement génial ! Très maitrisé aussi bien au niveau technique que du jeu d'acteur... :bravo:
Et comment il(s) s'appelle(nt) le(s) logiciel(s) ? moi aussi je suis interessé... merci !
A vendre : Kit torche 30 W (10 + 20 W) + batterie + chargeur secteur. Universel. Possibilitée d'allumer 1 ou 2 lampe au choix. Très...
- -----------------------------------------------------
Help please !! Sil vous plait aidez-moi, j'ai fait tout ce que vous dites, rien n'y fait... Voila mon fichier...
Sinon une paluche qui a l'air d'être de bonne qualité http://www.sport-microcam.com/
personne d'autre n'a déjà fait du multi-caméra sur grand écran ? Merci de ta réponse quand même !
re zut on ne peut pas voir les pages du magasin, voici les photos du matos que je prévois utiliser : Cable 10 mètres : [IMG] Adaptateurs :...
Bonjour, Je souhaiterais, à l'occasion d'une compétition d'escalade, retransmettre sur grand écran (avec un vidéo projecteur) l'événement à...