Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah... Ce serait donc cela le problème ? :good: Effectivement, mon réseau n'est pas en fibre channel. Tu penses donc que c'est le rescan...
Bonjour à tous. J'ai une carte graphique AMD HD5870 (Cypress) avec open CL disponible (selon la fonction contrôle de GPU de l'onglet système)...
Je ne peux pas répondre à cette question du fait que les médias sont sur le serveur, mais l'analyse des données en taux d'utilisation des disques...
Bonjour à tous les deux. Je vous joins deux copies d'écran : La première représente la timeline avec les rushes déconnecté. C'est ce que je...
Bonjour à tous J'avais déjà posté cette question ici :...
C'est bien cela... Merci beaucoup ;)
Bonjour à tous. Il me semble bien que j'avais le nom du fichier au début de chaque séquence dans ma timeline. Je ne l'ai plus et ça rend les...
Bonjour à tous. Petite question sur le fonctionnement de Végas. J'ai mes rushes dans mon serveur. Utilisant plusieurs applications en...
Bonjour Merci de bien vouloir supprimer le topic "Rendu AVC sony + X264" qui n'a pas eu de réponse et qui maintenant n'a pas plus lieu d'être
Bonjour à tous. Je film avec une caméra Sony HD550 qui génère des clips que je trouve de très bonne qualité en .m2ts (Entrelacé, avec un débit...
Merci de vos réponses. Version utilisée 6.0.1 complète. Effectivement. Depuis que j'ai installé HVCHD2HQ, je peux lire mes fichiers M2ts....
Moi aussi, j'ai parcouru la doc. Mais en aucun cas il n'est stipulé qu'il faille positionner les clips sur deux pistes différentes. Et...
Bon, ok... je viens de passer un temps fou à trouver une solution et ...nib, rien du tout. Mais, au travers de mes pérégrinations sur les...
Merci Marc de cette réponse. Bon, les touches A et S ... cool, j'avais cherché dans les shortkeys, mais sans succès. Maintenant que j'ai la...
Bonjour à tous Question de débutant sur Edius (actuellement sur Vegas)... je cherche à recadrer un clip de façon qu'il tombe parfaitement en...
OK, j'ai trouvé ! Inclure effet déformation Sony. C'est tout simple, dès qu'on l'a pratiqué.
Bonjour à tous Je souhaite faire une incrustation d'une vidéo dans une autre (picture in picture) Pour cela pas de problème. Là où cela...
Bonjour à tous J'ai du prendre des prises de vues à contre-jour. (En voyage, on ne choisi pas toujours son heure de prise de vue...;) ) En...
Ok, j'ai retrouvé.:hum: Selon l'aide : "Pour ne sélectionner que la portion audio ou vidéo du média, cliquez avec le bouton droit de la...
Bonjour à tous. Sur sony Vegas 11.0, je voudrais ne sélectionner que l'audio d'un clip dans la fenêtre de découpage et n'ajouter donc que...