Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
un logiciel gratuit permettant de coller des fichiers .avi : entre autres, il y a Virtualdub. dans le bandeau supérieur, en jaune et à droite il...
concernant Première, il y a des bouquins à la Fnac ou équivalent concernant MovieXone, tu trouveras un guide pratique à l'adresse : www.dvforever.com
Pedro66, c'est pas bien le multi-post j'ai apporté quelques éléments dans la rubrique "Astuces ..."
je peux difficilement répondre à ton pb précis ... ce que je peux te donner comme info c'est que j'ai monté sous Studio un film de 50mn avec...
justement, l'acquisition directement en Mpeg2, l'authoring donc la possibilité de préparer des DVD avec menu et boutons interactifs ...
trombinoscope le 1, c'est moi, Orleanoo
bravo pour cet après-midi entre repairenautes : sympa, convivial ... mais je pense que le débat ouvert par eric permettra de rendre ces réunions...
si tu veux que quelqu'un puisse répondre rapidement, ce serait pas mal de préciser : - quelle carte d'acquisition vidéo tu as acheté - quelle...
merci .. ... je connais le magnétophone de Windows la question que je posais c'est pourquoi utiliser le magnéto de Windows alors que Studio est...
pour la vidéo, studio ne permet pas la marche arriere quant au son, que veux-tu dire avec "j'utilise le magnétophone de Windows" ?
Windows a tendance à utiliser beaucoup plus la mémoire virtuelle que la mémoire vive. pour le forcer à utiliser exclusivement la RAM d'abord,...
tu trouveras un excellent "ripper" gratuit et en français sur le site www.darkcristal.fr il s'agit de CDEx 1.4
dans ce cas de figure, c'est pas bien de modérer .. !!! si tu es enregistré sur le site Hollywood, tu peux télécharger un fichier contenant 32...
j'ai eu le même pb sur mon MV30i suite à une fausse manoeuvre de ma part : retour au SAV et remplacement de l'entraînement du logement cassette...
_________________________________________________ "de temps en temps j'ai bien des problèmes mais pas souvent, merci docteur "...
si tu parles de l'USB2 oui, sinon c'est pas suffisant
ouh ouh Carbem, tu es parti en vacances ? on ne t'entends plus !!!
Super Studio7 : simple à utiliser avec un résultat bluffant ... et cela dès l'instal. Par contre, comme tous les logiciels gourmands en...
Studio8 c'est le logiciel de montage, c'est pas la carte ... D'après le forum Pinnacle, Studio8 sera proposé à partir du 15/08
je comprends peut-être pas tout ... mais si ton achat est du 8/7/02, tu n'es donc pas concerné par la proposition. pour ceux qui ont acheté S7...