Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
si tu choisis le 240 (donc D8), dépêche-toi car Sony va bientôt mettre sur le marché les successeurs DCR-TRv145, 245,250,345 et 355. A quel prix,...
Studio est livré avec un certain de transitions, Standard, AlphaMagic ... et Hollywood. Mais seules les transitions Hollywood FX for Studio (16 )...
OK, merci et @+
Bonjour Pulco, j'ai fait une recherche sur ton logiciel ... mais on parle beaucoup de sa fonction Explorateur, mais pas du tout de la fonction...
bonsoir à tous les tutoriaux indiqués par Malorie sont vraiment très bien faits. Je ne reproche qu'une chose, c'est que les fichiers à...
les pages s'affichent correctement chez moi
pour KSM Studio7 SE est bien une version allégée de Studio 7, elle n'en a pas toutes les fonctionnalités. Par exemple, dans TitleDeko tu n'as...
peux-tu préciser la version exacte de Studio 7 ? n'est-ce pas une version SE ? si c'est le cas, tu n'as pas les fonctionnalités de déroulement...
es-tu sûr qu'il s'agit bien d'un DD firewire ? la broche dont tu parles ressemble plus à une connection SCSI !!!
Excellente année 2003 à tous ...et à bientôt pour la prochaine bouffe !!!
tu plaisantes !!! le lien auquel renvoyait VOIR ici ne donne qu'une page ne pouvant s'afficher alors que le nouveau lien est OK. c'est sûr que...
Pulco ... tu es sûr d'avoir testé ton lien ?
salut Pedro66 faire du multi-postage, c'est placer le même post dans plusieurs forums (en ce qui te concerne, dans "Divers vidéo" et...
par contre, tu ne parles pas de périphériques : lecteur CD ou DVD ? graveur ? ... tes montages vidéo, tu comptes les réexporter vers ton...
pas d'inquiétude de ce côté
à mon avis il ne te manque qu'une chose ... un 2ème DD : - 1 de 40 Go pour le système et les logiciels - 1 de 80 Go ou plus pour les fichiers vidéos
essaie de copier quelques.jpg du dossier Spicerack de S7 dans son équivalent S8. qu'est-ce que cela donne après avoir relancer ta machine ?
en ce qui me concerne, j'ai 512 Mo de mémoire vive. j'ai déplacé le fichier swap sur mon 2ème DD (non système) et dans les valeurs mini et maxi,...
moi aussi, et je pense que Saint Kro est dans le vrai !!!
mais c'était un vrai plaisir !!!