Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sous Studio, les transitions ont arbitrairement leur durée fixée à 2s. cela peut être modifié dans les paramètres de l'onglet Editer en ce qui...
1er point : un DD standard 7200 t/m de 80 Go suffit habituellement, il est moins cher et il a quand même 2 Mo de cache. 2ème point : oui c'est...
fais une recherche sur le Net avec Google www.google.fr mot-clé : sounds ou bruitage
bien sûr qu'il y a des outils ... encore faut-il qu'ils soient déjà installés sur le PC :(
c'est pas la peine de lui donner des softs supplémentaires !!! qu'il apprenne déjà à utiliser ceux qu'il a. quand on "s'amuse" à suivre...
Reymond crois-tu que l'on peut voir ta configuration dans une boule de cristal pour pouvoir te répondre ?
par contre, c'est étonnant que ton revendeur ne t'ai pas dit que tu es plutôt juste en capacité DD pour ne pas dire sous-dimensionné ... un...
HFX Pro for Studio, comme son nom l'indique est la version adaptée pour Studio8 HFX Pro pour les autres softs, style Première
s'il te plait .., tu pourrais pas créer un forum juste pour ZZ2002 ? :lol:
si tu veux que ton film ressemble aux spots TV, tu peux effectivement acheter les transitions HFX, les HFX Plus ont déjà pas mal de transitions...
tu as déjà posé la question dans le forum StudioDV : je te renvoie à la réponse que je t'ai faite :hum:
il me semble apercevoir en haut de l'écran un pavé en jaune intitulé "configs qui marchent". je pense que c'est une bonne base de départ
c'est quoi exactement le message d'erreur ?
quelle est l'extension de ton fichier commentaire ? si c'est .waw, cela ne doit pas poser pb : glisser-déposer le fichier son sur l'une des 2...
Pourquoi dis-tu que la prise DV de ton cam ne fonctionne plus ? Tu essaies quoi : de transférer une cassette DV sur ton ordi ?
1 - n'écris pas en majuscules s'il te plait 2 - tu as peut-être un mode d'emploi avec ton cam 3 - essaie un autre cable de connexion (un copain...
sur le site de Pinnacle, tu trouveras le manuel d'utilisation de HFX Plus/Pro en français
en faisant une recherche sur le site de Pinnacle, dans les produits, tu trouveras la réponse à ta question :rolleyes:
merci d'éviter les multi-posts. Je t'ai déjà mis un lien sur le message de luna.
vas voir sur www.photim.com/Arrive/Sommaire.asp c'est le site de Chasseur d'images et ils ont un argus qui est également utilisé par la Fnac