Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'hallucine !!! si tu avais pris la peine de parcourir le forum ou d'utiliser la fonction Recherche (faut quand même se bouger un peu avant de...
je pense que c'est effectivement la seule solution. :bravo:
c'est un peu comme si tu hésitais entre une BMW un peu moins chère sur le marché belge et une Deuche chez nous :lol:
attention, les modèles D8 de Sony ne relisent pas tous les cassettes Hi8 : un comble pour un format dont la raison d'être est de faire la...
à ma connaissance, pas encore ... et en tout cas pas sur Mac qui est "l'inventeur" du IEEE1394.
merci de nous donner plus d'infos. ta config ? ton os ? ta carte d'acquisition vidéo ? ton logiciel de montage ? le micro plante : quel...
pas du tout !!! sur les camescopes actuels, la prise USB sert à transférer les images, pas la vidéo : l'USB 1 n'est pas suffisament rapide. il...
lorsque tu renvoies le montage finalisé (avec du son rajouté sur les pistes son et musique) vers le camescope, les 3 pistes (son d'origine de la...
bravo pour la vitesse de frappe ... mais maintenant, il va falloir travailler l'efficacité !!! si tu avais indiqué tout de suite la solution à...
orhan - astor je ne vous dis pas le temps que l'on peut perdre à vous lire (je sais ... la langue française est difficile) c'est pas un plaisir...
je pense que tu devrais suivre le conseil de .. : formatage et réinstal de Windows. j'ai Win Me, je fais du montage vidéo sur du Pinnacle depuis...
c'est tout bête, pinnacle n'a pas développé de pilote pour gérer Première en analogique à partir d'une carte Studio Dv ou DeLuxe. Donc capturer...
Studio8 est un logiciel à part entière. il existe en maj de Studio7 à 69 € et en version seule à 99€
je pense que tu as mal regardé : le patch pour Win98SE se trouve entre W2000 et WinMe
il faut acheter la licence pour les avoir. va faire un tour sur le site de vente de Pinnacle, e-store.
la numérisation de CD par Studio pose parfois pb. pour les éviter, l'idéal est d'utiliser d'abord un ripper pour extraire sur ton disque dur les...
on suppose, puisque tu ne réponds pas, qu'il s'agit de Studio8. - pour supprimer une scène que tu as placée sur la time-line, tu la sélectionnes...
un ami m'a prêté un Dazzle Hollywood Bridge et actuellement je transfère mes cassettes HI8 sur mon PC : le résultat est très bon. Il ya...
Quel calvaire ce mec .... tu penses vraiment que c'est le bon forum ? :col: Quelle est la taille de ton écran (15, 17, 19 pouces?) Quelle...
mais si Pinnacle te laisse le choix puisque tu peux modifier toi-même la durée de ta transition dans le menu Configurer, onglet Editer : tes...