Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sur le port IDE1, tu places tes 2 DD, un en maître et l'autre en esclave sur le port IDE2, tu places ton graveur de DVD, le graveur de CD ne sert...
merci pour vos contributions, je vais tester tout cela calmement ...
j'utilise le micro Canon DM50 : la capture du son est nettement supérieure à celle du micro intégré dans le camescope (MV30i), en ambiance calme...
c'est indéniable ... mais pense quand même que l'outil te génère des musiques adaptées à la longueur de tes vidéos et que c'est libre de droits....
société Sonic Desktop : www.smartsound.com idée de prix : environ 100$ pour du 44khz
il faut sortir ta carte bleue et acheter les CD sur le site de Sonic ... c'est pas donné
pour répondre à .. : - la bande n'a été enregistrée qu'avec le paramétrage son 16 bits - j'ai fait d'autres essais, même réponse
d'habitude, j'encense Studio, mais là ... Studio 7.15, carte Stud DV+, Windows Me mon camescope Canon MV30i est configuré son 16 bits et ma...
on peut même dire que c'est miraculeux :lol: tu peux aller sur le site de Adobe sur lequel tu peux trouver toute sorte de tutoriaux
je m'interroge !!! je viens de lire cette suite de post sur le thème progressive scan : super intéressant et documenté. la question qui me...
tu l'achètes et tu n'as plus de bandeau !!!
par ex, tu pourrais commencer par décrire en détail ta configuration, la version de ton soft ... cela pourrait nous éclairer
un top pour Studio comme beaucoup d'entre vous j'utilise Studio depuis la v1.01 et j'en suis pleinement satisfait (actuellement la 8.5) : pas de...
si cela concerne Windows Media Player 9, le mieux me semble-t-il est le site de Microsoft.
parce que ta copine qui travaille sur DV ne veut pas t'aider ?
pas de réponse pour l'instant ... et je pars en vacances pour 3 semaines. j'espère que tu seras dépanné entre temps .
là, j'avoue que je sèche !!! je vais continuer à chercher ... tu as rajouté un périphérique récemment ?
tu as peut-être installé un nouveau périphérique par défaut Windows a 4 pages de mémoire : il faut augmenter cette valeur par multiple de 4...
quand tu dis tu n'as pas de son pendant la capture ? ou après capture lorsque tu es en mode Editer et que tu lis les séquences capturées ?
il s'agit de doublage son ... sur le camescope !!! le mode audio 12bits enregistre sur 2 canaux (stéréo1) ce qui laisse 2 canaux libres (stéréo2)...