Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
chez moi Windows Me a tourné pendant 2 ans sans un seul plantage et mon commentaire est : Windows Me, c'est tout bon. C'est aussi mon avis et je...
la connectique adéquate pour transférer ta vidéo en qualité DV est d'utiliser un cordon IEEE1394 que tu branches d'une part sur la sortie DV de...
la Pinnacle DV permet cela sous réserve que le caméscope ait le DVIn activé. la carte Pinnacle DV+ possède en plus une sortie analogique afin...
et bien sûr, tu préfères garder l'info pour toi au lieu de la partager avec les autres ?
Magix Vidéo 2004 sait faire cela : http://europe.magix.com/index.php?id=518
est-ce trop te demander de nous décrire ta configuration, quel logiciel de montage, le décalage son à la capture ? au rendu ? ...
qu'est-ce que tu veux dire ?
malipana, tu peux essayer la page : www.xander.free.fr/video/softs.html
j'ai une ASUS P4P800 Deluxe ... et cela n'a pas l'air de perturber mon camescope : le DV in/out fonctionne très bien
mes 2 DD sont sur le canal IDE principal sur le canal IDE secondaire, j'ai le graveur et le lecteur CD/DVD : la valeur DMA si disponible est...
quel OS ? Win XP ? vérifie que le mode DMA est actif : dans Propriétés système, onglet Marériel, clic sur Gestionnaire de périphériques dans la...
www.photim.com
l'idéal, c'est d'avoir les vidéos sur un autre disque que le disque système. ceci dit, 1 heure de rushes correspond en gros à 15 Go. quant au...
tu vas dans Démarrer, Exécuter et tu tapes : dxdiag
il vaut mieux utiliser un extracteur de CD audio (par ex CDex sur le site www.darkcristal.com) pour copier les pistes audio sur le DD en .wav...
le plus simple ne serait-il pas de faire uniquement l'acquisition des 30' de vidéo concernant le mariage de l'oncle Nestor (cela te fera 2...
pas du tout. Ce sujet a déjà été traité : il faudrait que tu utilises la fonction de recherche sur le mot "disque dur"
ben ... la bonne adresse de téléchargement, c'est le site Pïnnacle www.pinnaclesys.de/fr/default.asp puis Support, puis Studio8, puis Maj...
si tu fais tes acquisitions en basse résolution, effectivement tu gagnes de la place sur ton DD : le pb c'est que lorsque tu veux créer ton film,...
pour rebondir, tu as peut-être une prise IEEE1394 sur ta carte mère ce qui te permet de capturer à partir de Studio8 ou autre et de renvoyer le...