Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
est-ce beaucoup te demander de détailler un peu plus ta configuration ?
tu es limité à 2Go si ton sytème de disque est en FAT16, à 4Go si c'est en FAT32, pas de limitation si Win XP et disque en NTFS. ceci dit , tu...
tu as stocké tes photos.bmp dans un dossier (Mes Images par exemple) dans Studio, dans la barre des menus tu cliques sur Album puis sur Photos,...
c'est bien de le dire ... c'est encore mieux de le décrire. Merci pour les autres
a priori, clic dans le menu Boite à outils et tout en bas, modifier la vitesse de lecture. Dans la fenêtre qui s'ouvre tu accélère ou ralentis la...
je reviens sur Studio8. les images, comme les titres ont une durée par défaut de 4 sec ... mais rien ne t'empêche, en éditant ton image, de lui...
réponse à ta 1ère question : il faut acheter le soft Hollywood Plus ou Pro sur le site de Pinnacle pour pouvoir utiliser ces effets.
bien sûr qu'il est possible avec d'autres logiciels de capturer plus de 4Go. C'est ce que je disais à Brunch sur le post ci-dessous à la même date...
peut-être avec la version 9 de Studio :jap:
la limitation de 4Go est liée au système FAT32 et Studio, pas plus que les autres ne peut s'en affranchir. par contre, les autres softs peuvent...
pour te répondre, il faut en plus que l'on devine quel système d'exploitation tu as :col: comme tu as la limitation de 4 Go (en passant, je te...
merci pour le diagnostic, je ne savais pas qu'il existait des cables spécifiques pour l'usb2. je vais m'occuper de cela. :jap:
j'aimerais rebondir sur cette question : j'ai donc une CM Asus P4C800 Deluxe. à l'arrière 4 ports Usb : 2 Usb2 + 2 Usb1 en façade 2 ports Usb...
j'ai eu ce genre de pb récemment avec une clé Usb qui n'apparaissait pas dans l'explorateur et aucune anomalie dans le gestionnaire de...
tu as une réponse sur le forum DV :non:
heureusement, ceux qui sont contents d'utiliser Studio (j'en fais partie) sont plus nombreux que ceux qui ont des pb ... et c'est normal que l'on...
a priori, le port Usb, surtout Usb1, n'est pas fait pour faire de l'acquisition vidéo mais plutôt pour transférer les photos du cam vers le PC....
sans problème : j'ai une carte mère Asus P4C800 Deluxe avec un port IEEE1394 à l'arrière et je capture avec Studio8 par cet intermédiaire. Je n'ai...
tu as sûrement des fichiers cachés. Dans options dossiers (panneau de config) demande l'affichage des fichiers cachés et système (2 cases à cocher).
bien sûr, c'est même l'objet de tous les logiciels de montage vidéo !!! c'est un peu long à expliquer, je pense que tu ferais bien de regarder la...