Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
d'accord avec les post précédents j'ai WinMe depuis 2 ans et aucun plantage (désolé pour ceux qui trouvent que c'est de la daube !!!) il FAUT 2...
de toute façon tu n'as pas le choix, c'est XP maintenant ... à moins de pomper un autre OS ce qui n'est pas très malin (mais cela reviens moins...
peut-être que Micmusic59 fait allusion à une 2ème piste vidéo ... qui n'existe pas sur Studio.
tout a fait d'accord avec vous. studio7 fonctionne sans pb depuis 1 an : simple d'utilisation, résultat façon "pro" (même si cela fait hurler...
ça devient lourd !!!
je tombe par hasard sur cette séquence de post et j'avoue que je suis surpris par l'intervention du soi-disant modérateur. cela n'incite pas à...
j'ai une SB 5.1 j'ai eu ce pb d'impossibilité d'enregistrement au micro. C'était à l'époque où dans les tâches de fond, je fermais toutes les...
désolé pour toi ... mais pour moi, Studio 7= logiciel sans pb
en principe, elles correspondent à la version HFX Pro ... mais il faut l'acheter !!!
il y a quand même plus simple. Dans Studio7, numériser directement une plage de CD audio : menu Boite à outils/ajouter la musique de CD. La piste...
la seule "astuce" existante, c'est d'acheter le pack HFX 4.5 Plus qui te permettra d'enlever le P sur une centaine de transitions.
D'après Caméra Video, avec le MVX1i, tu obtiens une image de 530 points/ligne alors que le MV30 ne dépasse pas les 500. Quant au capteur, il...
en passant la souris sur la piste originale, elle prend l'apparence d'un hautparleur avec une flêche. cela te permet de mettre des points de...
merci pour l'info. Aprés vérification dans la Base de registre, le chemin est bon mais je reviens chaque fois sur le Bureau. en fait je pense...
suite à l'instal de la maj 7.13.5, lorsque je souhaite ouvrir un projet existant, Studio ne m'affiche pas le chemin C:\Mes Documents\Pinnacle\My...
sur le site Pinnacle, le patch pèse quand même 12Mo
tu devrais aller faire un tour sur le site de Pinnacle et télécharger le patch de mise à jour pour XP : la version 7.13.5