Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Après avoir parlé à ma famille de mes projets de numérisation de mes super 8 sonores, ils m'ont dit qu'ils me fileraient bien leurs...
Je crois que tu viens de me retirer une épine du pied là! L'horizon s'éclaire pour moi subitement grâce à vos remarques et conseils! Avant de...
Comment ça TVA? pour le son, je comprends bien que ça dépend de la sortie du projecteur... mais pourquoi pour la vidéo, alors même que je vais...
En fait, ce que je pensais (mais je peux me tromper! auquel cas je vous remercie pour vos infos! :) ), c'est - audio: cable Din -> RCA, je...
Alors là, les bras m'en tombent! Je n'en reviens pas de ta proposition, c'est vraiment super adorable! J'ai pensé à la blackmagic parce qu'on m'a...
alors, je compte utiliser un caméscope SONY HDR PJ200 Caméscope Haute Définition Sony HDR-PJ 200 (8902909) Pour les sorties des projos, j'en...
Bonsoir, merci pour toutes vos réponses! Je m'oriente donc vers un projecteur avec sortie ligne! J'aurais été très intéressé par la méthode...
Bonsoir, je vois que vous etes en ligne... avant que vous ne partiez, j'aurais une petite question si vous avez 3 minutes à m'accorder...
Merci à tous les pour vos réponses! JoelPierre: je crois que je vais plutôt prendre la sortie ligne, moins de bidouille pour moi ;)...
Je me permets un petit up... Je sais que vous n'êtes pas à mon service, veuillez donc m'excuser cette méthode... Ceci étant, je pense qu'il est...
Merci beaucoup pour vos premiers retours! Saint Oblas: je n'ai pas compris: comment peut-on récupérer le signal audio à l'entrée de l'ampli...
Bonjour à toutes et tous, je suis nouveau ici et votre site est une vraie mine d'informations! :) je souhaite numériser mes super 8. pour...