Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok je vais tester et je vous teisn au courant merci :)
hello GEGE92 le microsoft dv avi ne passe pas (bug) mais de toute façon c'est pas top ce codec comparé au Avid dv codec :) Sinon la je veins...
J'ai des souci pr l'export aussi, tous ems effets sont rendu... c'ets un projet de base Dv pal 1.07! Quand je fais un export->movie je chosis...
Aucun souci tu peux faire plusieurs lumiere comme Emitter avec des noms differents dans la meme comp. Pour cela, il te faut forcement plusieurs...
C'est un porbleme de compatibilité de langue au niveau des expressions, car l'effet slider en français s'appelle "parametre glissiere" donc ça...
hello je n connais pas ce format ça vient de quel soft? Si tu veux garder la "3d" de ton objet tu peux exporter un obj que tu peux importer...
Hello, il te faut generer du bruit, et surtout du displacement map grave a uen ref de bruit fractal par exemple ça marche tres bien ++
Hello dans deformation tu as les effets warp sinon le must pour toi je pense, est d'cativer le calque en 3d (le cube) et de l'orientater ds...
Hello, si tu es dans le standart pal (720*576) tu peux sortir en TGA 32 bit (8bit pas couche avec alpha). Sinon dans les formats sympa, tu as...
la fuat vraiment passer par de la "vrai" 3d :) ça se modelise tres rapidement une guitare ! sur after ne prob est que tu peux seulement...
hum, en fait c'est tout a fait normal... car ton tracé lui est bien vectorielmais il est appliqué sur un solide ou une image... After ne gere pas...
sinon pour ce qui veulent absolument importer le track dans un after effects "français" il faut modifier les donnees pour cela il faut coller les...
ça depend le % de ralenti que tu veux faire mais par defaut tu as le time remapping qui marche tres bien, surtout quand tu actives les images...
hello pour ma part c'est bien un prob de langue, sur ae français ça marche pas, sur ae anglais ça marche :) Au passage je rappelle pr ceux qui...
ouai ben le mieux tu prend 2 lits simple, un grand drap tu mets l'acteur au milieu et tu ecartes legerement les 2 lits... avec quelques element de...
La je dirais qu'il faut chercher du coét des effets plateaux... pas vfx... Donc tu fais un trou dans ton matelas et un gars tire le personnage a...
hello il nous faut des precisions sur le codec que tu as utilisé en sortie d'after... le must faire du quicktime code soit TGA, PNG, Animation......
yep c'est plus du displacement map que des caustiques (pas de reflet) tu fais une compo avec un balayage d'un calque blanc sur un fond noir... et...
le lien : Artbeats - Film Clutter si tu fais une video PAL, tu peux prendre la demo artbeat supprimer le mot artbeat et l'agrandir... ça...
Je ne sais pas si ça a un nom particulier ce genre precis... mais en tt cas c'est tres simple, c'est une video stock shot style artbeat que tu...