Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui enfin, le zdepth c'est uen image 2d en niveau de gris, qui est encapsulé dans le ficheir rla ou rpf... donc c'est pas vraiment des donnees 3d,...
avec shift ça marche plutot bien :)
Oui ça n'engage que moi... mais si tu fais un sondage parmis les compositeurs... personne ne veut du HDv et tt le monde deprime quand on doit...
Hello, non on ne peut pas importer l'objet 3D dans after, par contre tu peux tres bein importer les cameras... donc tu fais ton anim dans 3DS et...
Si c'est du format natif hdv c'est donc uen sorte de mpeg2? Donc oublie ce format (de diffusion) et non aps de travail pr la post prod... Tous...
En 3d c'est super simple :) pourquoi ? tout simplement parce que tu as des modificateurs (sous 3ds amx par exemple) qui te permettent de...
si j'ai bien compri, c'ets du tracking que tu veux faire... et dans ton cas ça s'appelle un tracking 4 coins (corner pin in english) dans after...
quad core 8giga de ram c'est ds la categorie monstre pour moi ^^
Il se sert des ressources systeme non utilisé par after de base... Sur de petite station on ne voit pas de diff, sur des gros monstre ça apporte...
+1 pr le disque, c'est vraiment bien de passer d'un 7200 a un 10000tr/min, par contre c'est un peu plus bruyant...
Ça marche chez moi :) A ouai la tu vas t'amuser... il te faut tracker en mode perspective des 4 coins, car ta camera bouge ds tous les sens et...
Héhé de rien! have fun, et n'oubli pas cetet fonction des expressions c'est super puissant ++
pour activer les expressions tu vas sur opacité (raccourci "T") et tu vais alt+click sur le chronometre d'anim ;)
Hello :) Difficile a dire sans voir le plan. Mais pr recapituler : Si le mouvement est seulement de haut en bas tu peux faire un tracking de...
oui mais la deja on parle de carte video a au moin 500euro, vaut mieux Nucleo pro, vraiment :).
ben si tu dis que tu connais bien la 3d et after, tu devrais savoir le faire non? Enfin je dis ça je dis rien... bref Deja ds ton soft 3d, il...
j'espere que tu as un windows 64bit pour ça... Par defaut after ne gere que 2giga de ram... Si tu veux vraiment xploiter la puissance de ton pc,...
euhhh a mon avis tu ne sais pas parametrer un codec... un codec a besoin de plusieurs chose.. et la plus importante est le bitrate (le debit...
clair comme le dit GEGE92, il te faut oublier tous les codecs style k.lite meme le divX, perso je l'ai aps et ça m'empeche pas de dormir, suffit...
Oui les gouttes d'eaux sont faites a partir de photo... donc commnt faire ça? ben prend des photos... :) La ou ça gere c'est que c'est...