Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ouai je dirais d'agrandir tes compo contenant tes videos (pr creer du vide), et ensuite tu appliques l'effet CC cylinder... :)
euuu, je veisn de checker la vite fait, c'est le bouton "add target tracks" tu le places pusi tu fais click droit track un truc du genre... ses...
hum c'est bizarre... tu devrais mettre des points de tracking a analyser (des gold track je crois que ça s'appelle sur boujou) Puis bon...
Pour cet exemple, il n'y a aucun souci, tu dois définir le sol en brique comme reference! tu dois te servir de scene geometry et definir uen plane...
oui c'est possible, tu peux lui dire les deformatiosn duent a l'optique, etc... mais bon la je peux pas t'aider plus, je suis pas pro sur le...
Hello, deja ds les preference il te faut definir les axes de la camera... max n'a pas les memes axes qu'after ou maya... pour max c'est du Zup...
Non after n'est pas fait pour du montage video proprement dit! Tout simplement car tu n'as pas de temps reel (ce qui est tres ennuyeux pr du...
si c'est fixe aucun souci de tracking (suivi de mouvement) la chose qu'il faut savori maintenant c'est si le personnage va passer devant la tv...
oui after le gere :)
il te faut tout simplement mettre le nom de la comp au debut du lien de l'expression... c'est une arborescence... jamais testé mais ds la logique...
Hello j'ai regardé en speed le projet! Mais il me semble que le probleme vient du fait que le calque d'effet est en 2d, du coup il ne cimprend en...
2 solutions, tu veux la faire varier aleatoirement : tu changes 50 par l'expression wiggle(50,50) // bien sur a toi de mettre les bosn...
Alors mon conseil : Tele eteinte car comem ça tu as les meileurs reflets que tu peux incruster en mode fusion apr la suite. Le prob de la tele...
La comme ça, je sais pa strop quoi dire... et les rushs c'est quoi? J'ai cherché et j'ai rien trouvé, perso je connais que le bug avid (version...
Hello, le bug el plus connu est dû au pack de codec K-lite
hello il faudrait que tu nous donne ta config software d'avid, de QT et d'after et c'est PC ou Mac? :) il y a pleins de bug connu, entre...
hum, tu peux essayer avec le bouton "T" preserve transparency qui se trouve entre les modes de fusion et mode de cache... Sinon plus simpel...
non, par exemple avec l'hdv tu es en 1440*1080 ratio 1.33 en trame superieure je crois! Mais bon de toute façon que ça soit du pixel carré ou...
héééé oui, il fait plaisir ce plug avec les bonnes machines, mais ce qui est hallucinant c'est qu'adobe ne le rachete pas, ou ameliore le rendus...
oui ça ne change en rien ton export.... tu parametres comme avant... c'est juste que quand tu cliques sur rendu, ça lance nucleo pro... ++