Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello perso j'utilise 2 trucs : Tu places le curseur au bon TimeCode et apres tu prends le point d'entree du calque avec la souris et avec...
Hello, le raccourci calvier macbookpro ne fonctionne pas en effet par contre tu peux bien taper un "[" et "]" su un mac book pro (je viens de le...
Perso, tu dois avoir un souci hardware ou conflit de software... J'ai personnellement une station Dell, avec un processeur core2duo a 2,4 4go de...
Hello alors tu as ce tuto : ayato@web le prob c'est que tu as besoin du plug freeForm, mais tu peux faire avec l'effet danse de carte si...
hello, en effet les plugs pr mac ne sont pas les memes que les plug pc... sur les sites payants tu as les versions mac ou pc... au choix......
Hello tu as un preset de composition en Dvcpro HD qui est en 960*720 pixel 1.33, comme ça tu restes en natif :) ++
Ok, merci pr la precision! c'est quand meme bizarre que ça marche bien pour une video mais pas pour une compo...
hello juste pr reagir a ce sujet, pourquoi la boucle loop ne convient-elle pas? j'ai jamais eu de prob avec un loopOut sur le remappage...
il l'est meme pas mal du tout :). Cependant il est tres cher pr la config... mais c'est clair que c'est l'une des meilleures becanes du marché ++
Le must pour creer le tracé, va dans illutrator tu as un outil spirale direct tu fais ton tracé ds illustrator, pusi tu selectionnes tous les...
hello quand tu fais ajouter la omposition a la file d'attente de rendu tu as "parametres de rendus : rendus optimal" dans cette fenetre tu as...
ouai ou sinon tu peux faire 3 ou 4 images cle tu les selectionnes clic droit "maintien image cle" puis tu mets une expression loopOut cycle ou...
5sec tu peux le faire a la main sinon tu peux essayer avec ' wiggle(3,50) ' et tu mets 50 en opacité
a ben oui si tu utilises des photos 10mega pixel ça va pas le faire :) soit tu es patient et tu fais comme tu le faisais, soit tu passes sur...
ben ça depend ce que tu fais ds ta compo, la preview peut etre plus ou moins longue, par exemple si tu s en full hd, avec des blurs, des...
oui je suppose que tu as un windows xp ou vista 32bit, et l'os en 32 bit est limité a 3go de ram c'est comme ça =) de toute façon ce qui est...
essaye de faire un truc avec particular et comme emitter une light comem ça tu fais uen belle trajectoire qui passe pret de tes murs ;)
si le trait doit etre exactement sur le mur, ben tu fais un tracé sur chaque masque et tu animes les 3 effets traits :)
rien compris ^^ tu veux faire trait qui passe de mur en mur?
hello, 2solutions : - la meilleure a mon avis c'est de retoucher a la main (et oui :) ) - sur ton calque qui suit la video a position tu...