Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pr l'article c'est fort interessant :) pour inverser les couleurs tu as l'effet couche->negatif ++
A moin de dire une enorme betise... mais le mode de fusion "divide" n'existe pas sous after effects... J'avais deja vu un probleme similaire...
Hello, tu dois avoir un probleme, car si tu appliques l'effet trapcode forme sur un solide tu as la transparence... Tu as surement du creer un...
pour faire simple, tu choppes une texture de blessure et tu masques progressivement grace a un calque en luminance style un bruit fractal tu peux...
c'est ton jour de chance... Post-Prod-Fr tuto champ d'asteroide et Post-Prod-Fr champ d'asteroide avec after burn Je rappelle juste...
Hello tu peux bien sur parenter ton ton tampon de dupli a ton tracker, il faut faire une expression sur la position du tampon qui pointe sur la...
hello oui les expressions sont sensibel aux langues... plus generalement tout ce qui s met entre '..' car c'est une chaine de caractere......
Ben les packs de codec, ça vient de qui kazaa lite, comment a ete compilé le programme... tout est flou... Le .mov c'est l'extension de...
Hello si tu avais un pack K-lite ou autre, ce genre de chose n'est pas du tout "pro" donc il faut que tu verifies si tu n'as rien d'autres de...
Cadeau : Creative Cow :) +++
Hello il te faut faire ctrl+clic sur ton repere de temps ;) (pour mac pomme+clic sur le temps) ++
Hello deja je te deconseille de bosser a partir de rush hdv (natif) car de part le codec du format hdv (mpeg2) ça fou souvent la pagaille sous...
Perso je fairais comme ceci: au tournage, des trackers sur le visage du gars (plusieurs point pour avoir ls info echelle et rotation),...
Si tu as des bonnes notions de compositing, et surtout de vocabulaire, tu peux faire la formation 3ds max intitation suivi de la formation 3ds...
j'ai fait la formation a l'annee en 3d et c'est vraiment tres bien, il faut juste suivre le tgv, car si tu as Jean yves arboit comme prof ça trace...
Le site cgi trainer propose des formations a 200 euro la semaine oui j'ai bien dit 200 :), le seul truc, il faut se deplacer a Mons en Belgique....
Hello perso je suis un 3dsmax user... et j'adore c'est a mon avis un des softs de 3d le plus complet (j'ai pas dit le plsu performant quoi...
Hello, dis ça ressemble a mon tuto les nuages :). Pour ce que ça interesse le tuto est visible ici : Creation de nuage avec particular Comme tu...
tu parles de la construction du pont dan sla banniere? Si oui essaye l'effet danse de carte dans simulation, tu as les 3 composantes (X,Y,Z) et...
Ouai... bref si tu veux faire ça en trucage, c'est pas bien compliqué tu places le maïs... pour la monté du pop corn tu fais prend une image...